A voir également:
- Pokemon noir et blanc
- Pokemon sur telephone - Guide
- Wii en noir et blanc - Forum Wii
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Comment mettre libre office en blanc - Guide
- Coeur blanc vide ✓ - Forum Facebook
1 réponse
Bonjour,
Comme la plupart des starters plantes, Vipélierre & consorts s'en sort comme un gros Tank plus défensif qu'attaquant. Ces stats sont par contre plutôt décevantes par rapport à ces collègues. Son type le rends injouable dans 4 arènes sur 8, et utile dans seulement 2 d'entre-elles. Il vous permettra d'obtenir le singe du type eau.
Pour Moustillon, on connaissait les starters eau comme des polyvalents, on en découvre un dangereux combattant sur le spécial (on regrette d'ailleurs le double type avec combat)...Son type relativement neutre ne le rends utile que dans une seule arène, mais il ne devrait par contre pas vous poser de problèmes du tout. Il permettra d'obtenir le singe de feu.
Comme la plupart des starters plantes, Vipélierre & consorts s'en sort comme un gros Tank plus défensif qu'attaquant. Ces stats sont par contre plutôt décevantes par rapport à ces collègues. Son type le rends injouable dans 4 arènes sur 8, et utile dans seulement 2 d'entre-elles. Il vous permettra d'obtenir le singe du type eau.
Pour Moustillon, on connaissait les starters eau comme des polyvalents, on en découvre un dangereux combattant sur le spécial (on regrette d'ailleurs le double type avec combat)...Son type relativement neutre ne le rends utile que dans une seule arène, mais il ne devrait par contre pas vous poser de problèmes du tout. Il permettra d'obtenir le singe de feu.
Zekrom62700
Messages postés
8
Statut
Membre
Moi je direr Vipelierre mais bon moi je préfère Gruikui ^^
hsj1992
Messages postés
2038
Membre
Dernière intervention
1 107
Moi aussi je préfère Gruikui, même si je n'aime pas tellement ses évolutions :))
batuhanTurkish
nan c'est moustillon le meilleur il a coquilame ca te tue jte jure il est trop bien
batuhanTurkish
c'est Moustillon le meilleur
le diplome champion du monde
Mais vippeliere et beaucoup plus fort que moustillon