A voir également:
- Peut-on refuser la livraison du freebox v6 ?
- Refuser meta ai whatsapp - Guide
- Livraison colissimo après-midi - Forum Consommation & Internet
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis ne peut être livré ce jour il sera mis en livraison au plus tôt - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Je précise que dans le mail que j'ai reçu concernant le retard de livraison du nouveau boitier, free ont indiqué :
Les appels vers les mobiles des opérateurs français en France métropolitaine
inclus à partir de la Freebox ne s'appliquent qu'à compter de la réception
de cet email et uniquement sur votre abonnement de la ligne XXXXXXXXXX.
Dans le cas où l'abonné refuserait la livraison de sa Freebox Révolution,
les appels vers les mobiles ne seraient alors plus inclus dans son forfait
Free Haut Débit.
Donc je me demande s'il y a un moyen de refuser la livraison avant que le boitier ne soit envoyé, ou bien d'annuler le contrat vers la migration du nouveau boitier v6.
Merci.
Les appels vers les mobiles des opérateurs français en France métropolitaine
inclus à partir de la Freebox ne s'appliquent qu'à compter de la réception
de cet email et uniquement sur votre abonnement de la ligne XXXXXXXXXX.
Dans le cas où l'abonné refuserait la livraison de sa Freebox Révolution,
les appels vers les mobiles ne seraient alors plus inclus dans son forfait
Free Haut Débit.
Donc je me demande s'il y a un moyen de refuser la livraison avant que le boitier ne soit envoyé, ou bien d'annuler le contrat vers la migration du nouveau boitier v6.
Merci.
free se moque vraiment de nous. 3 mois d'attente pour un renouvelement de la box alors que les nouveaux clients l'ont en 15 jours max!!! moi , j'ai reagi et j'ai resililié pour aller chez neufbox. rien a payer en plus le 1er mois est offert alors que j'allais payer 89 euros pour free!
la derniere fois que j'ai appelé le service clients de free. une dame qui parle tres mal m'a dit qu'elle peut rien (meme pas les appels vers les mobiles en attendant la new box!!) et pour cet appel j'ai payé 5euros!!!!!!!!!!!!!c'était la goutte de trop
il faut donner une leçon a free , soyez pas des moutons.
de toute façon tous les operateurs proposent des offre equivalants
bonne chance avec free
la derniere fois que j'ai appelé le service clients de free. une dame qui parle tres mal m'a dit qu'elle peut rien (meme pas les appels vers les mobiles en attendant la new box!!) et pour cet appel j'ai payé 5euros!!!!!!!!!!!!!c'était la goutte de trop
il faut donner une leçon a free , soyez pas des moutons.
de toute façon tous les operateurs proposent des offre equivalants
bonne chance avec free