Impssible de recevoir mails
evra
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je ne peux plus recevoir de mails via outlook free
Voila les réponse
merci de m'aider répondre
Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '.', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC18
Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires. Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d29.orange.fr. Merci de ne pas y repondre. This is the mail system at host mwinf5d29.orange.fr. I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. The mail system <nefiberlin@free.fr>: host free.fr[212.27.48.7] said: 550 5.1.8 your MAIL FROM is refused for this recipient : 452 4.3.1 Insufficient system storage
Je ne peux plus recevoir de mails via outlook free
Voila les réponse
merci de m'aider répondre
Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '.', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC18
Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires. Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d29.orange.fr. Merci de ne pas y repondre. This is the mail system at host mwinf5d29.orange.fr. I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. The mail system <nefiberlin@free.fr>: host free.fr[212.27.48.7] said: 550 5.1.8 your MAIL FROM is refused for this recipient : 452 4.3.1 Insufficient system storage
A voir également:
- Impssible de recevoir mails
- Votre correspondant n'est pas autorisé à recevoir vos appels - Forum Mobile
- Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable - Forum Réseaux sociaux
- Recevoir sms sur pc - Guide
- Je ne peux pas appeler mais je peux recevoir les appels ✓ - Forum telephonie fixe
- Recevoir des mails - Guide
1 réponse
Bonjour,
Insufficient system storage : votre boîte est pleine. Veuillez libérer de l'espace.
"Sécurisé (SSL) : Non"
Cela signifie que les échanges de mail ne sont pas sécurisés.
S'agit-il d'un ordinateur personnel ou professionnel ?
Dans le cas où il s'agit d'un ordinateur professionnel, veuillez contacter votre administrateur réseau.
Si le problème persiste, alors je pense qu'il serait utile d'appeler le service après vente d'Orange.
Cordialement,
Networking4all
Insufficient system storage : votre boîte est pleine. Veuillez libérer de l'espace.
"Sécurisé (SSL) : Non"
Cela signifie que les échanges de mail ne sont pas sécurisés.
S'agit-il d'un ordinateur personnel ou professionnel ?
Dans le cas où il s'agit d'un ordinateur professionnel, veuillez contacter votre administrateur réseau.
Si le problème persiste, alors je pense qu'il serait utile d'appeler le service après vente d'Orange.
Cordialement,
Networking4all