A voir également:
- Desactivation de compte mail
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte yahoo mail - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
2 réponses
salut, si mes souvenir son bon comme j'été chez free au part avant, et free t'attribut autaumatiquement une adresse mail qui leurs et utile, mais moi comme j'et changer souvent de fournisseur internet, j'et tout simplement ouvert un compte mail avec le site de laposte.net, ensuite j'et installer incrédimail 2 qui et super bien fait, avec toute options, certaine payante si tu le veut mais la base et gratuite pour les deux soluce que je t'et donner, et pour le compte de free tant que tu sera chez eux tu aura aussi une adresse de chez eux que tu laisse tomber,si tu change comme moi t'a juste a prévenir tes contacte de ton nouvelle adresse que le site laposte.net t'aura donner, si tu installe incrédimail avec qui tu veux faut juste pas oublier de faire comprendre au pc que c'et ton serveur de messagerie par défaut, voila,bien a toi.
pour finir, je recommande tout comme moi car en plus si tu change de fournisseur ton adresse reste la meme pour toujours, avis a tout le monde qui galere avec leurs messagerie.
pour finir, je recommande tout comme moi car en plus si tu change de fournisseur ton adresse reste la meme pour toujours, avis a tout le monde qui galere avec leurs messagerie.