Remboursement
cam
-
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je m'appelle Camille Bihr, j'ai acheté un téléphone mobile par internet, mais le produit ne convient pas.
Sur la confirmation de ma commande, il est dit qu'on est satisfait ou rembourser.
Le problème est qu'il me reste 3 jours ouvrable pour le renvoyer mais je n'ai pas d'adresse et aucun conseiller au numéro du service client 1064 (que un répondeur qui ne propose pas ce dont j'ai besoin).
J'aimerais donc être plus renseigner afin de renvoyer au plus tôt le mobile.
merci de votre compréhension
je m'appelle Camille Bihr, j'ai acheté un téléphone mobile par internet, mais le produit ne convient pas.
Sur la confirmation de ma commande, il est dit qu'on est satisfait ou rembourser.
Le problème est qu'il me reste 3 jours ouvrable pour le renvoyer mais je n'ai pas d'adresse et aucun conseiller au numéro du service client 1064 (que un répondeur qui ne propose pas ce dont j'ai besoin).
J'aimerais donc être plus renseigner afin de renvoyer au plus tôt le mobile.
merci de votre compréhension
A voir également:
- Remboursement
- Société française du rad remboursement - Forum Consommation & Internet
- Remboursement cashlib - Forum Consommation & Internet
- Arnaque de sfr avec la Société Française d'assurance - Forum Consommation & Internet
- Mspy remboursement - Forum Mobile
- Prélèvement de société française - Forum Consommation & Internet