Economie
Résolu/Fermé
thildou15
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
J'ai une disseration en éconimie à faire en deux partie et deux sous parties. La permiére partie je l'ai faite sans trop de probléme mais la seconde je n'y arrive pas. Si vous pouviez me donner des petits conseils ou des idées ça m'arrangerai :) Merci d'avance :)
Le thème c'est " Les grandes lignes de l'évolution du pouvoir d'achat des ménages depuis le 20éme siécle et ses conséquences sur le niveau et le genre de vie des ménages". Et il faut le faire en deux parties.
J'ai une disseration en éconimie à faire en deux partie et deux sous parties. La permiére partie je l'ai faite sans trop de probléme mais la seconde je n'y arrive pas. Si vous pouviez me donner des petits conseils ou des idées ça m'arrangerai :) Merci d'avance :)
Le thème c'est " Les grandes lignes de l'évolution du pouvoir d'achat des ménages depuis le 20éme siécle et ses conséquences sur le niveau et le genre de vie des ménages". Et il faut le faire en deux parties.
A voir également:
- Economie
- Impossible utiliser fonction point d'accès mobile en même temps que fonction économie des données ✓ - Forum Réseau
- Zimbra economie d'énergie - Forum PC portable
- Écran en mode eco d'énergie - Forum Ecran
- Atteinte limite données point d'accès mobile ✓ - Forum Xiaomi
- Désactiver mode économie d'énergie tv continental edison - Forum Téléviseurs