Frais facturé résiliation après 01/01/2011
julien
-
flocon84 -
flocon84 -
Bonjour,
j'ai souscris un forfais chez orange dans le mois de janvier,j'étais en fin de privilège 24 mois,et je l'ai résilier il y a 2 semène.Aujourd'hui j'ai reçu une facture de 500 et quelque euros.Si quelqun peut me dire si c'est normal s'a m'arrangerais.Merci d'avance a ce qui réponde.
j'ai souscris un forfais chez orange dans le mois de janvier,j'étais en fin de privilège 24 mois,et je l'ai résilier il y a 2 semène.Aujourd'hui j'ai reçu une facture de 500 et quelque euros.Si quelqun peut me dire si c'est normal s'a m'arrangerais.Merci d'avance a ce qui réponde.
A voir également:
- Frais facturé résiliation après 01/01/2011
- J'ai payer ma facture free mais aucun service - Forum Free mobile
- 01 77 ✓ - Forum Mobile
- 01 71 - Forum Mobile
- Facture réglo mobile ✓ - Forum Autres opérateurs mobiles
- 01 net - Télécharger - Médias et Actualité
4 réponses
Bonsoir
Si résilier avant le 7 février non mais après oui c'est normal.
Et il me semble aussi que tout forfait souscrit après le 16 novembre ne rentre pas dans la possible résiliation suite à la hausse de tva.
Et puis même tu es sous contrat tu leur doit les mois restants de ton forfait d'ou cette facture.
Si résilier avant le 7 février non mais après oui c'est normal.
Et il me semble aussi que tout forfait souscrit après le 16 novembre ne rentre pas dans la possible résiliation suite à la hausse de tva.
Et puis même tu es sous contrat tu leur doit les mois restants de ton forfait d'ou cette facture.
Il s'est passé quoi le 7 février 2011, ça m'intéresse car ma résiliation a été pris en compte le 6/02/2011 et j'ai 330eur de frais!
Puis-je jouer sur cette date? Ou peut-être l'augmentation de la TVA?
Il me restait 17 mois à 30.90eur. normalement les frais s'élèvent au 1/4 de la sommes totale. Or là ca aurait du être 132 euros.
Cordialement
Puis-je jouer sur cette date? Ou peut-être l'augmentation de la TVA?
Il me restait 17 mois à 30.90eur. normalement les frais s'élèvent au 1/4 de la sommes totale. Or là ca aurait du être 132 euros.
Cordialement
Lors de l'envoi de ma lettre de résiliation, j'avais bien stipuler qu'ils me recontact si il y a frais de résiliation.
C'est ce que Bouygue à fait, mais j'ai reçu leur courrier (envoyé le 3/02/11) le 07/02/11. Et ce courrier repondait suite à ma demande en me laissant jusqu'au 06/02/11, soit la veille que j'ai reçu le courrier.
Donc, c'est la faute à la poste!!! ou a pas d'chance!!!
Sauriez-vous si il existe un temps minimum attribué au client à respecter par l'opérateur? 3 jours me semblent très court.
Merci de votre aide
Cordialement
C'est ce que Bouygue à fait, mais j'ai reçu leur courrier (envoyé le 3/02/11) le 07/02/11. Et ce courrier repondait suite à ma demande en me laissant jusqu'au 06/02/11, soit la veille que j'ai reçu le courrier.
Donc, c'est la faute à la poste!!! ou a pas d'chance!!!
Sauriez-vous si il existe un temps minimum attribué au client à respecter par l'opérateur? 3 jours me semblent très court.
Merci de votre aide
Cordialement