Date naissance
Résolu
troubadour2
Messages postés
277
Membre
Dernière intervention
-
troubadour2 Messages postés 277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
troubadour2 Messages postés 277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite faire un script pour récupérer les dates de naissance des membres.
J'ai dans un premier temps créer un tableau de 3 colonnes de 4 mois.
Mon champ dans ma BDD est "naissance_utilisateur" de type date.
La compléxité c'est un membre qui est né en "JANVIER" va dans la cellule "Janvier" etc...
Mon site est en PHP5 voici mon fichier de connexion.
Je suis vraiment perdu, pouvez-vous m'aider s'il vous plait, je vous remercie beaucoup.
Merci de votre aide.
Je souhaite faire un script pour récupérer les dates de naissance des membres.
J'ai dans un premier temps créer un tableau de 3 colonnes de 4 mois.
Mon champ dans ma BDD est "naissance_utilisateur" de type date.
La compléxité c'est un membre qui est né en "JANVIER" va dans la cellule "Janvier" etc...
Mon site est en PHP5 voici mon fichier de connexion.
{ //connexion à la BDD (Création d'une instance de la classe PDO) //On cré l'objet $bdd à l'aide de la commande new suivi du nom de la classe $bdd = new PDO('mysql:host=' . $PARAM_hote . ';dbname=' . $PARAM_nom_bdd, $PARAM_utilisateur, $PARAM_mot_passe); }
Je suis vraiment perdu, pouvez-vous m'aider s'il vous plait, je vous remercie beaucoup.
Merci de votre aide.
<?php $tableau = array ( 'JANVIER', 'FEVRIER', 'MARS', 'AVRIL', 'MAI', 'JUIN', 'JUILLET', 'AOUT', 'SEPTEMBRE', 'OCTOBRE', 'NOVEMBRE', 'DECEMBRE' ); $nbre_colonne = 3; $width = 100 / $nbre_colonne; $width = round ($width); $count = 0; for($i = 0; $i < count($tableau); $i++) { if($count == 0) echo ' <div style="clear:both;">'; echo '<div style="float:left;width:'.$width.'%">'.$tableau[$i].'</div>'; $count++; if(($count == $nbre_colonne) || ($tableau[$i] == end($tableau))) { echo '</div>'; $count = 0; } } ?>
A voir également:
- Date naissance
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment changer sa date de naissance sur snap - Forum Snapchat
- Je me suis trompée sur la date de naissance comment le débloquer - Forum Snapchat
- Mfg date - Forum PC portable
- Comment changer sa date de naissance sur tiktok - Guide