A l'aide svp probleme de modem absent

Fermé
GIGI - 24 févr. 2011 à 16:12
coolrock10 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 - 24 févr. 2011 à 22:50
Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plaît?

Voila, j'ai un ordinateur portable qui fonctionnait trés bien jusqu'a présent c'est un packard bell qui fonctionne sous windows xp.
Celui ci n'a soudainement plus voulu se connecter a internet lorsque je vais dans panneau de configuration' connexion réseau et que je clique sur acces a distance dans l'onglet général il me marque " Modem supprimé-périphérique non disponible (COM1)"

J'ai donc chercher dans panneau de configuration, options modem et téléphonie et la il me marque" Modem GlobeTrotter module HSXPA-modem interface absent"
lorsque je clique sur ajouter il me met l'assistant ajout materiel lorsque je clique sur suivant il me marque " windows n'a deteceter aucun nouveau modem plug and play connecter a votre ordinateur, pour selectionner votre modem a partir d'une liste cliquer sur suivant"
Lorsque je clique sur fabriquant (option nv) je trouve dans les modeles mon modem globetrotter... puis suivant et la il me dit" vous avez séléctionner le modem suivant globe trotter... sauf que la je ne peux pas cliquer sur suivant mais seulement précedent ou annuler. La manip. s'arrette la je ne peux pas aller plus loin. Pourrait on me dire s'il y a autre chose a faire???? je vous remercie par avance.

1 réponse

coolrock10 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 1
24 févr. 2011 à 22:50
salut pour se problème il sagi que tu le désinstalle et que tu le réinstalle en faisant le bouton windows+pause, matériel et gestion des périphérique pour le désinstallé après tu redémarre l'ordinateur et tu le réinstalle pui il reste juste a le configuré pour tais port mais sa tu doit savoir comment si il fonctionnais au paravent alors j'espere de tavoir aider salut.
0