Transit de données via serveurs
Fermé
somehow
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2011
-
24 févr. 2011 à 05:12
somehow Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 - 2 mars 2011 à 07:26
somehow Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 - 2 mars 2011 à 07:26
A voir également:
- Transit de données via serveurs
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Célia doit nettoyer le tableau ci-dessous pour l’ajouter à la base de données de son entreprise. les données sont ensuite traitées automatiquement. quelles sont les 4 cellules qui risquent de poser problème ? ✓ - Forum Excel
- Communication impossible via ssl ps4 - Forum Jeux vidéo
- Tnt base de données vide ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
Gart78
Messages postés
927
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2014
115
24 févr. 2011 à 12:18
24 févr. 2011 à 12:18
Bonjour,
Pourquoi n'essai tu pas un simple serveur FTP très facilement configurable avec filezila ! tu fait un compte anonyme comme ca les gens n'aurons qu'a taper ftp://ton domaine sur l'explorateur et il tomberons sur ton FTP. Enuite un clique sur le fichier a télécharger suffi pour lancer le DL ! ce ne sera certe pas très beau car l'affichage d'un FTP par une page web est très basic mais tu t'y connais un peut en HTML il sera très facile de faire une petite interface web ou tu envera des liens vers ton FTP pour lui donner un look plus convivial !
Pourquoi n'essai tu pas un simple serveur FTP très facilement configurable avec filezila ! tu fait un compte anonyme comme ca les gens n'aurons qu'a taper ftp://ton domaine sur l'explorateur et il tomberons sur ton FTP. Enuite un clique sur le fichier a télécharger suffi pour lancer le DL ! ce ne sera certe pas très beau car l'affichage d'un FTP par une page web est très basic mais tu t'y connais un peut en HTML il sera très facile de faire une petite interface web ou tu envera des liens vers ton FTP pour lui donner un look plus convivial !
somehow
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2011
11
2 mars 2011 à 07:26
2 mars 2011 à 07:26
Ouah. J'avais oublié ce topic, étant donné que j'ai réussi à faire ce que je voulais.
En fait, mon réseau bloque les connexions FTP. On ne sait pas pourquoi d'ailleurs. Mais l'admin réseau a jugé bon de nous bloquer le FTP.
J'ai donc monté un serveur Apache. Je récupère mes fichiers avec wget. Et c'est bon.
Merci tout de même !
En fait, mon réseau bloque les connexions FTP. On ne sait pas pourquoi d'ailleurs. Mais l'admin réseau a jugé bon de nous bloquer le FTP.
J'ai donc monté un serveur Apache. Je récupère mes fichiers avec wget. Et c'est bon.
Merci tout de même !