Déconnexion intempestive Internet/Mumble
Fermé
remfalcon77
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 24 février 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2011
-
Modifié par remfalcon77 le 24/02/2011 à 02:03
Utilisateur anonyme - 19 sept. 2014 à 18:27
Utilisateur anonyme - 19 sept. 2014 à 18:27
A voir également:
- Déconnexion intempestive Internet/Mumble
- Gps sans internet - Guide
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Lycamobile consulter solde internet - Forum Mobile
16 réponses
Gart78
Messages postés
927
Date d'inscription
mardi 19 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2014
115
24 févr. 2011 à 12:20
24 févr. 2011 à 12:20
j'ai le même problème, je confirme cependant que celui-ci ne vient pas des pilotes sons, (n'importe quel autres logiciel du genre marche...), même après mise a jour des pilotes rien ne change. au début je pensais que mumble monopolisait la co internet et changeait certain dns de lui même, mais maintenant voyant les divers forum à ce propos, je me demande de plus en plus si cela n'aurait tous simplement un rapport avec le fait que ce logiciel n'est pas compatible seven 64 bits, ou avec les pc ayant des core i de chez intell.
Et vu que personne n'a de solution... je dirais que je dois pas être loin. du coup rien ne vaux bon vieux ts, après tant de long et loyaux service pourquoi changer ? (ou celui du jeux, quand il y en a.), ou encore skype plus gourmand, mais tout aussi gentil.
Pour ceux qui cherche une solution, je confirme après un bon moment de recherche, aucun des poste concernant le problème mumble n'a de réponse. Donc bon voyant la date de certain poste, je ne peux que conseiller d'aller sur un autre logiciel gratuit.
Et vu que personne n'a de solution... je dirais que je dois pas être loin. du coup rien ne vaux bon vieux ts, après tant de long et loyaux service pourquoi changer ? (ou celui du jeux, quand il y en a.), ou encore skype plus gourmand, mais tout aussi gentil.
Pour ceux qui cherche une solution, je confirme après un bon moment de recherche, aucun des poste concernant le problème mumble n'a de réponse. Donc bon voyant la date de certain poste, je ne peux que conseiller d'aller sur un autre logiciel gratuit.
remfalcon77
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 24 février 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2011
24 févr. 2011 à 12:54
24 févr. 2011 à 12:54
Je n'ai jamais eu de problème avec Skype ou même Teamspeak c'est ca qui m'étonne mais je ne laisse pas tourner les deux en même temps :s Hier j'avais cru avoir trouver car ca m'as laissé connecté pendant 3h mais non, fausse joie! Ca ne marche toujours pas :/
Gart78
Messages postés
927
Date d'inscription
mardi 19 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2014
115
24 févr. 2011 à 13:04
24 févr. 2011 à 13:04
Essai d'allé voir dans les log d'erreur Windows si tu a pas des erreur qui corresponde au heure ou tu a une déco! peut étre qu'on en apprendra plus!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
remfalcon77
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 24 février 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2011
24 févr. 2011 à 14:56
24 févr. 2011 à 14:56
Je ne peux pas trouver mes heures de déco Mumble à moins de rebuger mais ca viens pas lol.
J'ai regarder les rapports d'erreur et les erreurs qui reviennent souvent sont:
-Windows a détecté que votre fichier de Registre est toujours utilisé par d'autres applications ou services. Le fichier va être déchargé. Les applications ou services qui ont accès à votre Registre risquent de ne pas fonctionner correctement après cela.
-La résolution du nom dns.msftncsi.com a expiré lorsqu'aucun des serveurs DNS configurés n'a répondu.
-La résolution du nom status.wow-europe.com a expiré lorsqu'aucun des serveurs DNS configurés n'a répondu.
Mais je ne sais pas à quoi cela corespond :/
Et je ne suis pas très doué en informatique donc j'comprends rien d'facon ^^'
J'ai regarder les rapports d'erreur et les erreurs qui reviennent souvent sont:
-Windows a détecté que votre fichier de Registre est toujours utilisé par d'autres applications ou services. Le fichier va être déchargé. Les applications ou services qui ont accès à votre Registre risquent de ne pas fonctionner correctement après cela.
-La résolution du nom dns.msftncsi.com a expiré lorsqu'aucun des serveurs DNS configurés n'a répondu.
-La résolution du nom status.wow-europe.com a expiré lorsqu'aucun des serveurs DNS configurés n'a répondu.
Mais je ne sais pas à quoi cela corespond :/
Et je ne suis pas très doué en informatique donc j'comprends rien d'facon ^^'
remfalcon77
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 24 février 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2011
24 févr. 2011 à 18:29
24 févr. 2011 à 18:29
Je confirme c'est les deux premieres erreurs qui correspondent avec mes déconnexions
Gart78
Messages postés
927
Date d'inscription
mardi 19 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2014
115
25 févr. 2011 à 11:33
25 févr. 2011 à 11:33
Tu peut essayer de désactiver skype au démarrage. De plus sur quel version de mumble est tu ? car la dernière version stable et la 1.2.3 il me semble, celle d'après sont des bêta qui ne fonctionne pas encore très bien !! (j'ai eu un belle écran bleu grâce a leur version bêta ^^). De plus désactive l'overlai de mumble car sur certain jeux ou logiciel cela peut poser des problème de plantage !
remfalcon77
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 24 février 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2011
25 févr. 2011 à 23:55
25 févr. 2011 à 23:55
Et bien j'avais la version 1.2.2 et vu que ca bugais j'ai mis la 1.2.3 mais c'est toujours pareil :x Et j'ai déja désactiver l'Overlay je ne vois vraiment pas ce qui déconne :x
J'ai le meme soucis je joue puis ca me fait ramer ma connexion internet puis ensuite ca me la coupe et soit elle reprend toute seule soit je dois redemarrer mon pc.
(en temps normal je n'ai aucun probleme de connexion internet )
aidez moi :) ca saoul de se reconnecter a chaque fois...
(en temps normal je n'ai aucun probleme de connexion internet )
aidez moi :) ca saoul de se reconnecter a chaque fois...
remfalcon77
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 24 février 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2011
4 avril 2011 à 18:22
4 avril 2011 à 18:22
Oui c'est surtout que généralement faut redémarrer le pc pour qu'Internet revienne, personnellement je n'ai toujours pas trouver de réponse a mon probleme :x
J'ai peur de déterrer un peu un sujet, mais j'ai le même problème depuis mon passage à seven x64, et malgré un paquet de recherches sur le net je n'ai trouvé aucune information.
Comme la majorité des autres ici : Une connexion qui marche parfaitement, mais dès que mumble tourne des déconnexions intempestives qui réclament un redémarrage de la carte réseau pour espérer avoir le net à nouveau.
Je suis en wifi sur une livebox sagem dernière génération.
Des solutions/informations ?
Comme la majorité des autres ici : Une connexion qui marche parfaitement, mais dès que mumble tourne des déconnexions intempestives qui réclament un redémarrage de la carte réseau pour espérer avoir le net à nouveau.
Je suis en wifi sur une livebox sagem dernière génération.
Des solutions/informations ?
critikal
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 21 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2011
21 oct. 2011 à 10:02
21 oct. 2011 à 10:02
Hello j'ai exactement le meme probleme,as tu trouvé une solution stp?
Utilisateur anonyme
19 sept. 2014 à 18:27
19 sept. 2014 à 18:27
Bonjour!
Gros déterrage, mais j'apporte quelques solution potentielles! :D
- Éviter d'utiliser en même temps d'autres services de communication vocale (Skype par exemple).
- Dans Mumble, paramètres réseau : décocher "Utiliser la Qualité de Service", cocher "Forcer le mode TCP"
Déjà avec ça, ça va mieux pour ma part.
Ensuite, paramètres d'entrée audio: réduire la qualité (dans la section compression). Trouvez un juste milieu pour laisser assez de bande passante pour jouer, mais en prendre suffisamment pour que vos interlocuteurs vous reçoivent correctement.
Voilà, je ne garantis pas de résolution totale, mais une éventuelle amélioration!
GL HF! :]
Gros déterrage, mais j'apporte quelques solution potentielles! :D
- Éviter d'utiliser en même temps d'autres services de communication vocale (Skype par exemple).
- Dans Mumble, paramètres réseau : décocher "Utiliser la Qualité de Service", cocher "Forcer le mode TCP"
Déjà avec ça, ça va mieux pour ma part.
Ensuite, paramètres d'entrée audio: réduire la qualité (dans la section compression). Trouvez un juste milieu pour laisser assez de bande passante pour jouer, mais en prendre suffisamment pour que vos interlocuteurs vous reçoivent correctement.
Voilà, je ne garantis pas de résolution totale, mais une éventuelle amélioration!
GL HF! :]