Aide pour me connecté

looon Messages postés 24 Statut Membre -  
nael1 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, svp j'ai besion d'aide ; mn pc un dell espiron 8000, il a une sorti rj45 , mais je ne sais comment mettre la connexion, j'ai windows xp ; dan panneau d config, connexion réseau il n'y a rien et dans systeme ,gestion de peripherique, je n'est pas carte réseau,

je voudrais savoir comment connaitre le type de carte réseau et kel pilote télécharger , apres kel genre de manip a faire svp aide moi , pardon

1 réponse

nael1 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Aide pour me connecter

Bonjour, svp j'ai besion d'aide ; mn pc un dell espiron 8000, il a une sorti rj45 , mais je ne sais comment mettre la connexion, j'ai windows xp ; dan panneau d config, connexion réseau il n'y a rien et dans systeme ,gestion de peripherique, je n'est pas carte réseau,

je voudrais savoir comment connaitre le type de carte réseau et kel pilote télécharger , apres kel genre de manip a faire svp aide moi , pardon

(Aide pour me connecter

Bonjour, svp j'ai besion d'aide ; mon pc est un dell espiron 8000, il a une sortie rj45 , mais je ne sais comment mettre la connexion, j'ai windows xp ; dans panneau de configuration - connexion réseau, il n'y a rien et dans système - gestion de périphérique, je n'ai pas carte réseau,

je voudrais savoir comment connaitre le type de carte réseau et quel pilote télécharger , après quel genre de manipulation a faire svp aide moi pourriez-vous m'aider svp

Bah,j'aime mieux ça...
alors,si j'ai bien compris,vous n'avez pas de réseau internet, et ta carte réseau ne figure nulle part...
Je vous proposerait d'aller faire un tour là: https://www.driverscloud.com/ .
On vous proposera un onglet "démarrer la détection" cliquez dessus et installez le logiciel microscopique. Une fois fait,regardez sur "télécharger les drivers compatibles avec ma configuration" et installez ceux de votre carte réseau.
/!\ si votre os est en x64, faites autres installations et prenez le logiciel x64.

j'espère avoir pu vous aider ( et je n'ai que 14 ans,l'orthographe peut donc être plus élaboré :) )
0