Connectivité limitée

Fermé
Barreaud - 22 févr. 2011 à 16:16
 Barreaud - 22 févr. 2011 à 16:50
Bonjour,


quand je branche un câble ethernet de ma box a mon ordi....
je n'arrive pas a me connecté a internet car il y a marqué vous avez une connexion limité ou inexistante

j'utilise freebox adsl V5

si quelqu'un expérimenté pouvait m'aidez!

merci d'avance

3 réponses

Tetecreuse Messages postés 297 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 30
22 févr. 2011 à 16:20
Bonjour est ce que la box a bien les voyants en fonctionnement ?

Le câble est t'il bien branché ?

Est ce que les autres services de la box fonctionne ? (TV, Téléphone)

Avez-vous essayer avec un autre PC ?
0
oui jai tous qui marche bien sauf la connexion a internet
et oui j'ai un autre PC
0
Tetecreuse Messages postés 297 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 30
22 févr. 2011 à 16:22
Et avec l'autre pc cela fonctionne ?
0
oui
0
Tetecreuse Messages postés 297 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 30
22 févr. 2011 à 16:29
Essayer de redemmarer le Pc, vérifié si sa marche.
Si sa ne fonctionne pas, vous allez aller dans gestionnaire de périphérique (Clique droit poste de travail/gerer/gestionnaire de périphérique), pour vérifié l'état de la carte réseau. Si il y a un "!" devant. Tenez nous au courant.
0
non ya pas de ! devant
0
mais je suis pas sur mon ordi ou jai le probleme
0