3 réponses
Tetecreuse
Messages postés
297
Date d'inscription
jeudi 17 février 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2011
30
22 févr. 2011 à 16:20
22 févr. 2011 à 16:20
Bonjour est ce que la box a bien les voyants en fonctionnement ?
Le câble est t'il bien branché ?
Est ce que les autres services de la box fonctionne ? (TV, Téléphone)
Avez-vous essayer avec un autre PC ?
Le câble est t'il bien branché ?
Est ce que les autres services de la box fonctionne ? (TV, Téléphone)
Avez-vous essayer avec un autre PC ?
oui jai tous qui marche bien sauf la connexion a internet
et oui j'ai un autre PC
et oui j'ai un autre PC
Tetecreuse
Messages postés
297
Date d'inscription
jeudi 17 février 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2011
30
22 févr. 2011 à 16:22
22 févr. 2011 à 16:22
Et avec l'autre pc cela fonctionne ?
Tetecreuse
Messages postés
297
Date d'inscription
jeudi 17 février 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2011
30
22 févr. 2011 à 16:29
22 févr. 2011 à 16:29
Essayer de redemmarer le Pc, vérifié si sa marche.
Si sa ne fonctionne pas, vous allez aller dans gestionnaire de périphérique (Clique droit poste de travail/gerer/gestionnaire de périphérique), pour vérifié l'état de la carte réseau. Si il y a un "!" devant. Tenez nous au courant.
Si sa ne fonctionne pas, vous allez aller dans gestionnaire de périphérique (Clique droit poste de travail/gerer/gestionnaire de périphérique), pour vérifié l'état de la carte réseau. Si il y a un "!" devant. Tenez nous au courant.