Modifié un compte itunes sans l'avoir validé

Fermé
camillesabdes Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 - 22 févr. 2011 à 16:23
 dan - 22 févr. 2013 à 11:43
Bonjour,

je me présente a vous en pensant que vous pourriez trouver réponse à mon problème il y a pas longtemps j'ai crée un compte itunes en mettant comme mode de payement mon code de carte itunes jai tous validé mais je me suis tromper en marquant mon adresse email (j'ai marqué : @gmail.fr au lieu de normalement : @gmail.com )comment puis-je faire pour revenir en arrière en sachant que j'ai validé .

merci d'avance à celui ou celle qui auras le courage de répondre à mon problème
A voir également:

5 réponses

camillesabdes Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 4
22 févr. 2011 à 16:37
ouais mais le truc c'est que mon compte est pas activé parce que j'ai mis une mauvaise adresse enfaite le truc c que je peut pas l'activé car j'ai mis @gmail.fr et pas .com alors je voudrais savoir comment on peut modifié le compte sans l'avoir activé
4
Il suffit de se rendre sur le site apple, de s'identifier avec son nouvel id. qui vient d'être créé et pas encore validé, là il va vs être dis qu'un mail vs a était envoyer (a la mauvaise adresse donc) et demandez de valider votre adresse OU si l'adresse n'est pas bonne de la modifié
2
Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 16:30
Salut,
Dans iTunes tu vas dans mon compte et de la tu pourra modifier ton adresse.
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 16:45
Dans ce cas il faut contacter le service client Apple:
contactus.fr@euro.apple.com
0811 640 014
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
camillesabdes Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 4
22 févr. 2011 à 16:46
ok merci de ton aide
0