Conexion wifi dsi sfr
Piix-Brawl
-
poké83 -
poké83 -
Bonjour,
Voila mon probleme :
J'ai actuellement la Dsi XL et j'aimerai me connecter à Internet ou du moins à la CWF nintendo. Seul soucis lorsque je lance le test de conexion sur SFR wifi public ou sur neuf wifi qui ont des cadena ouvert j'obtiens un code d'erreur . Ma question ? Pourquoi cela ne marche pas. De plus j'aimerai savoir si il est possible d'acheter un conecteur wifi nintendo pour la wifi nintendo et si oui où , je dois dire que je serai content de l'avoir mais bon ...
BOn et bien merci et au revoir
Piix-Brawl
Voila mon probleme :
J'ai actuellement la Dsi XL et j'aimerai me connecter à Internet ou du moins à la CWF nintendo. Seul soucis lorsque je lance le test de conexion sur SFR wifi public ou sur neuf wifi qui ont des cadena ouvert j'obtiens un code d'erreur . Ma question ? Pourquoi cela ne marche pas. De plus j'aimerai savoir si il est possible d'acheter un conecteur wifi nintendo pour la wifi nintendo et si oui où , je dois dire que je serai content de l'avoir mais bon ...
Piix-Brawl
A voir également:
- Conexion wifi dsi sfr
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Comment connaitre son numero sfr - Forum SFR
Voila mon probleme :
j'aimerait savoir si il est possible de se connecter a wi-fi nintendo par sfr wifi publique car ma ds lite me dit de vérifier mes paramètre de conexxion etc ...
si oui comment ? merci d'avenc
ps: réponder vite svp