Conexion wifi dsi sfr

Fermé
Piix-Brawl - 21 févr. 2011 à 13:19
 poké83 - 26 oct. 2012 à 23:49
Bonjour,

Voila mon probleme :

J'ai actuellement la Dsi XL et j'aimerai me connecter à Internet ou du moins à la CWF nintendo. Seul soucis lorsque je lance le test de conexion sur SFR wifi public ou sur neuf wifi qui ont des cadena ouvert j'obtiens un code d'erreur . Ma question ? Pourquoi cela ne marche pas. De plus j'aimerai savoir si il est possible d'acheter un conecteur wifi nintendo pour la wifi nintendo et si oui où , je dois dire que je serai content de l'avoir mais bon ...

BOn et bien merci et au revoir

Piix-Brawl
A voir également:

1 réponse

aurelbo Messages postés 548 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2018 82
21 févr. 2011 à 17:05
Bonsoir ;),

Avec le navigateur de la DSI on peut se connecter au réseaux Hotspot Neuf/SFR/FON ainsi qu'à son réseau privé protégé par une clef Wep ou Wpa.

Mais dans les jeux, les hotspots avec identifiants de connexion et les clef Wpa ne sont pas pris en charge.

désolé ;)
2
Bonjour,
Voila mon probleme :
J'ai actuellement la Dsi XL et j'aimerai me connecter à Internet ou du moins à la CWF nintendo. Seul soucis lorsque je lance le test de conexion sur SFR wifi public ou sur neuf wifi qui ont des cadena ouvert j'obtiens un code d'erreur . Ma question ? Pourquoi cela ne marche pas. De plus j'aimerai savoir si il est possible d'acheter un conecteur wifi nintendo pour la wifi nintendo et si oui où , je dois dire que je serai content de l'avoir mais bon ...
BOn et bien merci et au revoir
0
bonjour,
j'aimerait savoir si il est possible de se connecter a wi-fi nintendo par sfr wifi publique car ma ds lite me dit de vérifier mes paramètre de conexxion etc ...

si oui comment ? merci d'avenc
ps: réponder vite svp
0