Problème ecran17" non resolu
snooppy75
Messages postés
164
Membre
Dernière intervention
-
zenyx -
zenyx -
Bonjour,
Merci pour vos réponses, mais mon problème n'est toujours pas résolu car même en 1152x864, les textes du net sont très grands ce qui m'oblige à faire beaucoup de manipulations par contre mes icônes et inscriptions tel que, word,excel, etc sont minuscules. C'est cela que je n'arrive pas à comprendre. Si quelqu'un pouvait m'éclairer à ce sujet. J'ai acheté mon pc à un particulier et je n'ai aucune notice avec. par contre ma CLUF est unicornis....
Merci pour vos réponses, mais mon problème n'est toujours pas résolu car même en 1152x864, les textes du net sont très grands ce qui m'oblige à faire beaucoup de manipulations par contre mes icônes et inscriptions tel que, word,excel, etc sont minuscules. C'est cela que je n'arrive pas à comprendre. Si quelqu'un pouvait m'éclairer à ce sujet. J'ai acheté mon pc à un particulier et je n'ai aucune notice avec. par contre ma CLUF est unicornis....
A voir également:
- Problème ecran17" non resolu
- Résolution non prise en charge modifier la résolution du périphérique externe ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Ce colis est en attente de dédouanement ou de résolution d’un problème dans un centre sécurisé. ✓ - Forum Matériel & Système
- Probleme chromecast resolu - Guide
- Resolution non prise en charge ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Problème résolution écran 1920x1080 ✓ - Forum Windows