2 réponses
ACN GROSSE ARNAQUE ATTENTION IL VOUS FONT DU BOURRAGE DU CRANE D'ABORD IL VOUS FONT PAYER 477.50€ POUR COMMENCER PUIS 400€ PAR AN.
ALORS ATTENTION GROSSE ARNAQUE CAR LE SYSTÈME PYRAMIDALE N'EST PAS LÉGAL EN FRANCE ET LES CLIENT DOIVE PORTER PLAINT POUR AVOIR DROIT DE SE DÉSABONNER.
EN PLUS AUCUNE SUCCURSALE,NI SIEGE SOCIAL EN FRANCE.
ACN A EGALEMENT ÉTÉ CONDAMNE EN 2007 POUR ABUS DE CONFIANCE ET PUBLICITÉ MENSONGÈRE .
ALORS ATTENTION GROSSE ARNAQUE CAR LE SYSTÈME PYRAMIDALE N'EST PAS LÉGAL EN FRANCE ET LES CLIENT DOIVE PORTER PLAINT POUR AVOIR DROIT DE SE DÉSABONNER.
EN PLUS AUCUNE SUCCURSALE,NI SIEGE SOCIAL EN FRANCE.
ACN A EGALEMENT ÉTÉ CONDAMNE EN 2007 POUR ABUS DE CONFIANCE ET PUBLICITÉ MENSONGÈRE .
Bonjour,
Le bilan n'est pas bon pour ma part et pourtant je ne serai pas comme certains à dire que je n'ai rien fais et je jette la faute sur les autres. Le premier handicap a été internet qui a cassé sans cesse ACN le premier facteur bloquant à une croissance quelconque.
Maintenant je me suis relancé dans un autre marketing qui est d'une au démarrage en France et de deux n'a pas de conccurent donc je n'ai plus à demander de service à mon entourage le produit se développe tout seul il faut juste le mettre devant les personnes. Enfin je suis convaincu par mon produit qui est extra donc mon équipe en Bretagne n'ont pas de pb pour le développer.
En espérant que tu trouves ta voie.
Au plaisir
Le bilan n'est pas bon pour ma part et pourtant je ne serai pas comme certains à dire que je n'ai rien fais et je jette la faute sur les autres. Le premier handicap a été internet qui a cassé sans cesse ACN le premier facteur bloquant à une croissance quelconque.
Maintenant je me suis relancé dans un autre marketing qui est d'une au démarrage en France et de deux n'a pas de conccurent donc je n'ai plus à demander de service à mon entourage le produit se développe tout seul il faut juste le mettre devant les personnes. Enfin je suis convaincu par mon produit qui est extra donc mon équipe en Bretagne n'ont pas de pb pour le développer.
En espérant que tu trouves ta voie.
Au plaisir
4 avril 2011 à 12:20
Tu devrais commencer par retourner à l'école, ça t'éviterait de faire autant de fautes d'orthographe, au moins tu ne perdrais pas ton temps à dire des choses qui ne sont pas exactes.
1) Les clients ne portent jamais plainte pour un service qui revient moins cher que France Télécom. A ma connaissance et malgré mon expérience chez ACN je n'en connais aucun.
2) En France il y a une boîte postale car le siège se trouve à Amsterdam. Si tu as du temps tu peux te payer le voyage jusqu'au siège. 400 personnes travaillent pour répondre aux exigences des clients et des représentants.
3) Il est exact que tu dois payer 477 euros pour avoir le droit de proposer les services d'ACN. La société met à ton service un site sur Internet, où tu peux avoir le suivi de tes clients ainsi que leurs consommations, l'évolution de tes représentants. Acn s'occupe de toute la gestion. Je suis commerçante et je sais de quoi je parle.
4) Le renouvellement de la licence annuelle s'élève à 170 euros et non 400 euros.
5) ACN a été condamnée à 15000 euros pour publicité mensongère, ou de nature à induire en erreur. Depuis ACN a pris bien soin de mettre en pleine lumière la mention légale, afin de ne plus être accusé de publicité mensongère. Si tu fais une petite recherche sur Google (pour une fois c'est utile), tape "France Telecom amende" pour voir, tu découvriras que notre fleuron national a été condamné à payer 120 millions d'euros d'amende au total, en novembre 2005 et octobre 2007 pour abus de position dominante.
8 mai 2011 à 22:46
9 mai 2011 à 12:12