Texto insultant avec sous entendu

natou90 - 20 févr. 2011 à 20:01
 vivie - 20 févr. 2011 à 20:21
en plein divorce, mon ex mari m'envoie des messages accusateur de fait iréels, cela me touche psycologiquement vu ma fragilité depuis la séparation, ces messages porte des accusations sur ma façon de vivre qui pourrait nuire à la garde de mes enfants, mais comment prouvé qu'elles sont fausses, ou comment peut il jouer avec ma fragilité, dois je déposé plainte contre ses messages, et sous quel chef d'accusation???? j'ai une avocate mais difficile avec elle, ne se bouge pas comme il le faudrait, et ne veut pas entendre ma detresse. merci de m'informer

2 réponses

bonjour
la plainte ne sera pas reçue, les services de police en reçoivent 50 par jour, ils s'en fichent!
par contre gardez soigneusement tous ces sms, ne les supprimez surtout pas!! ils vous seront utiles lors de la décision pour la garde de vos enfants, car, comme je l'ai dit à un autre forumeur, les juges aux affaires matrimoniales détestent ce genre de procédés.
Quant aux accusations de "mauvaises façons de vivre" ... seule la prostitution à domicile ou l'usage de stupéfiants peut empêcher une mère d'avoir la garde de ses enfants. Je ne sais pas ce que votre mari entend par là, mais ne cédez pas et surtout ne paniquez pas.
Si vous avez effacé les SMS, faites une demande auprès de votre service, ils vous les retrouvera.
bon courage!
0
encore une chose.
si votre avocate ne bouge pas... changez-en!! et vite!!!!!!!!!!!! (je sais ce que c'est, j'y suis passée!)
0