Hdmi hors standard tv sony kdv 40ex402 + V6

Fermé
Vincent6195 Messages postés 152 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 - 20 févr. 2011 à 00:02
 Utilisateur anonyme - 3 mars 2011 à 21:25
Bonjour, Je possède la freebox v6 plus une télévision sony kdv 40ex402 full hd hdtv 1080p Neuve de 2 jours. Cependant quand je branche le player v6 en hdmi la télé me marques hdmi 1 hors standard ainsi que sur les 4 ports hdmi j'ai fait de multiple reboot et redemarage sant succès. Quand je met mon boitier player en veille suivi de la tele et que j'allume le tout en meme temp la tele detecte des signaux comme 0p , 2p , 285p et quand je branche mon pc sur un des port hdmi cela fonctionne instantanement en 1080p. J'ai donc finalement brancher ma télé en prise peritel j'ai tester toutes les fréquences et résolutions possible sans résultats. Quelqu'un aurai t'il une Idée d'où pourai venir le problème ou que dois-je faire pour que cela fonctionne correctement merci ...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 mars 2011 à 21:25
Bonsoir ,
c 'est en cherchant une réponse à ce même problème que j 'ai trouvé votre message , après 2 jours à essayer de résoudre ce souci , je pense avoir peut être trouvé , allez dans l 'interface FREE , sélectionnez REGLAGES/AFFICHAGE/CHOIX DE LA RESOLUTION , pour moi c 'était en mode AUTO , je suis passée en mode manuelle et j 'ai sélectionné 1920X1080 ,pour le moment , plus de soucis ...pourvu que ça dure !!
0