Probleme ecran noir acer aspire m 1100

kris123 -  
 kris123 -
Bonjour mon ecran ne s allume plus il reste noir pas de bip au demarrage impossibilité de l eteindre la tour par le bouton
A voir également:

13 réponses

sauvage03 Messages postés 1240 Statut Membre 23

ton problème est trop vague!!

ton pc ne s'éteint plus ? et tu a l'écran noir ?c'est ça ?
0
kris123

oui ecran noir il tourne l ordi mais plus rien jsuis entrain d enlever la pile la
0

attention ce n'est peut etre pas un probleme de bios.
plutôt ta carte graphique.
peut tu donner des précision de ton ordi ?
0
kris123

???svp
0
kris123

ok c le radiateur du processeur ke g demonté mais il y avai pas de patte termique
0

essai de brancher ton écran sur la sortis vga du pc et non sur la carte graphique et enlève celle ci.

bizarre qu'il n'y ai pas de pâte thermique sur un radiateur .
0
kris123

j allume mon pc c un aspire acer m 1100 l ecran me mark aucun signal mais la tour tourne
0
kris123

je l ai demonté pour le netoyé g demonté un gro pavé gri sur lekel et fixé le ventilo en dirai comme un radiateur un peu et depuis ke je l ai remonté ca marche plu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et sur ce pavé il y avais de la pate ?c'était le radiateur du processeur !?!quand on l'enlève il faut le nettoyer et remettre de la pate thermique.
0
kris123

je n ai pas vu de pate dessus il y avai surtou bcp de poussiere et il me semble ke j ai tordu kelk ptite fiche en le remettan
0
kris123

???SVP
0
kris123

G K UNE SEULE SORTIE VGA SUR la tour
0

je te conseillerais de trouver une carte graphique (même d'occase ou que l'on te prête) et d'essayer.
par message difficile de dépanner.

sinon je pense que ta carte mère est peut etre HS surtout si t'a tordu ou toucher des composant a l'intérieur.
sache que c'est trés fragile.

as tu eu des signe de faiblesse avant cela?
0

ecris a la suite stp
0
kris123

donc j ai enlevé la pile j ai attendu 5 minute je l ai remis mnt mon pc ne demarre plus tous seul mais impossible d acceder au boot menu l ecran affiche tjrs aucun signal pourtant la tour tourne et impossible de l eteindre par le bouton
0
kris123

et c koi la carte mere j y connai pas tro voir pas du tou c dessous le pavé????
0
kris123

svp aidez moi
0