Probleme ecran noir acer aspire m 1100
kris123
-
kris123 -
kris123 -
Bonjour mon ecran ne s allume plus il reste noir pas de bip au demarrage impossibilité de l eteindre la tour par le bouton
13 réponses
-
ton problème est trop vague!!
ton pc ne s'éteint plus ? et tu a l'écran noir ?c'est ça ? -
-
-
je l ai demonté pour le netoyé g demonté un gro pavé gri sur lekel et fixé le ventilo en dirai comme un radiateur un peu et depuis ke je l ai remonté ca marche plu
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
et sur ce pavé il y avais de la pate ?c'était le radiateur du processeur !?!quand on l'enlève il faut le nettoyer et remettre de la pate thermique.
-
je n ai pas vu de pate dessus il y avai surtou bcp de poussiere et il me semble ke j ai tordu kelk ptite fiche en le remettan
-
-
-
je te conseillerais de trouver une carte graphique (même d'occase ou que l'on te prête) et d'essayer.
par message difficile de dépanner.
sinon je pense que ta carte mère est peut etre HS surtout si t'a tordu ou toucher des composant a l'intérieur.
sache que c'est trés fragile.
as tu eu des signe de faiblesse avant cela? -
-
donc j ai enlevé la pile j ai attendu 5 minute je l ai remis mnt mon pc ne demarre plus tous seul mais impossible d acceder au boot menu l ecran affiche tjrs aucun signal pourtant la tour tourne et impossible de l eteindre par le bouton
-
-