Dépannage Sony bravia

Fermé
Nath0210 - 4 févr. 2011 à 20:53
 marina - 27 déc. 2011 à 19:24
Bonjour,

Ma tele est en mode vielle (voyant rouge allume) et le voyant pic off/timer est allumer orange
Et il m est impossible d' allumer ma tele aussi bien par le bouton sur le cote qu avec la télécommande

Seriez vous comment faire pour la dépanner?

Merci de votre aide

3 réponses

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
4 févr. 2011 à 21:23
Bonsoir Nath0210,

Débrancher et rebrancher sans toucher aux boutons de commandes, pour voir.

Si pas d'améliorations, essayer le reparamétrage du téléviseur afin de réinitialiser.

Attention : Toutes la procédure d'installation des chaînes et éventuellement le contrôle parental seront à reprendre !

Pour le faire :

Allumer le téléviseur, appuyer sur la touche ''flèche vers le haut'' de la télécommande et en même temps sur la touche Power du téléviseur. Celui-ci va s'éteindre et se rallumer, relâcher après seulement la touche de la télécommande "flèche vers le haut".

Reprogrammer les chaînes.
@+
1
Merci pour cette réponse mais aucune des deux solution ne fonctionne!
Dans la 1er cas lorsque je remet l electricite les 2voyants se rallument comme avant et rien ne continue

Dans le 2em cas rien ne se passe
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
Modifié par glg29 le 4/02/2011 à 21:51
Désolé alors, Nath0210, j'ai également un Sony Bravia qui date de deux jours et n'ai pas encore eu le temps de tout voir !!!
Il doit probablement y avoir un site internet consacré à ce téléviseur, je vais vérifier et te laisse le lien s'il existe.
Par contre, peux-tu donner les références de ce Bravia, s'il te plaît ?
Cordialement.
0