Dépannage Sony bravia
Nath0210
-
marina -
marina -
Bonjour,
Ma tele est en mode vielle (voyant rouge allume) et le voyant pic off/timer est allumer orange
Et il m est impossible d' allumer ma tele aussi bien par le bouton sur le cote qu avec la télécommande
Seriez vous comment faire pour la dépanner?
Merci de votre aide
Ma tele est en mode vielle (voyant rouge allume) et le voyant pic off/timer est allumer orange
Et il m est impossible d' allumer ma tele aussi bien par le bouton sur le cote qu avec la télécommande
Seriez vous comment faire pour la dépanner?
Merci de votre aide
A voir également:
- Comment réinitialiser les chaînes tv sony bravia
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Réinitialiser tv edenwood ✓ - Forum TV & Vidéo
- Comment décrypter les chaines cryptées sur eutelsat 16a ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
3 réponses
Bonsoir Nath0210,
Débrancher et rebrancher sans toucher aux boutons de commandes, pour voir.
Si pas d'améliorations, essayer le reparamétrage du téléviseur afin de réinitialiser.
Attention : Toutes la procédure d'installation des chaînes et éventuellement le contrôle parental seront à reprendre !
Pour le faire :
Allumer le téléviseur, appuyer sur la touche ''flèche vers le haut'' de la télécommande et en même temps sur la touche Power du téléviseur. Celui-ci va s'éteindre et se rallumer, relâcher après seulement la touche de la télécommande "flèche vers le haut".
Reprogrammer les chaînes.
@+
Débrancher et rebrancher sans toucher aux boutons de commandes, pour voir.
Si pas d'améliorations, essayer le reparamétrage du téléviseur afin de réinitialiser.
Attention : Toutes la procédure d'installation des chaînes et éventuellement le contrôle parental seront à reprendre !
Pour le faire :
Allumer le téléviseur, appuyer sur la touche ''flèche vers le haut'' de la télécommande et en même temps sur la touche Power du téléviseur. Celui-ci va s'éteindre et se rallumer, relâcher après seulement la touche de la télécommande "flèche vers le haut".
Reprogrammer les chaînes.
@+
Dans la 1er cas lorsque je remet l electricite les 2voyants se rallument comme avant et rien ne continue
Dans le 2em cas rien ne se passe
Il doit probablement y avoir un site internet consacré à ce téléviseur, je vais vérifier et te laisse le lien s'il existe.
Par contre, peux-tu donner les références de ce Bravia, s'il te plaît ?
Cordialement.