Probleme affichage couleurs tv lcd sony

Fermé
llexxx Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 - 5 févr. 2011 à 15:41
 newsurfer - 6 mai 2011 à 11:11
bonjour, j ai acheté un televiseur sony KDL-40NX500 que j ai installé il y a 3 jours.....je suis vraiment decu par l affichage des couleurs à l ecran......
celles ci sont absolument pas naturelles!!!! les couleurs sont tres vives, presque fluo sans aucunes nuances......comme peintes sur l image!!!!
j ai donc tenté de regler l image et j ai reussi a attenuer ce coté vif des couleurs au detriment de la couleur de peau des personnes à l ecran qui du coup on un teint rosé grisatre pas top......du coup image terne et decevante....sinon la definition de l image est parfaite en hdmi et plutot granuleuse en peritel sur mon decodeur canalsat avec certaines chaines....
Pourtant j ai acheté il y a 1 an un televiseur sony 80 cm à ma mere et celui ci a une image magnifique et des couleurs nuancées et naturelles bien que branché en peritel sur canalsat......
j aimerai savoir avant de contacter le sav de sony si vous avez eu les memes problemes et si celui ci ne viendrait pas d un probleme de gestion des couleurs du televiseur....
Je suis vraiment decu pour un televiseur d une valeur de pres de 1000 eur.......
Merci de vos reponses et conseils!
;=)
A voir également:

7 réponses

salut!
j'ai eu le même problème que toi,et après avoir essayé tout les réglage possible
j'ai fini par le rendre au vendeur qui constaté le défaut et me l'a echangé !
6