Capteur de mouvement LG GW520

podig -  
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un smartphone LG GW520. Je voudrais savoir comment programmer le mobile pour pouvoir jouer aux jeux type "doodle jump" avec le capteur de mouvement (en penchant le mobile) car je peux jouer à un jeu avec cette fonction donc j'imagine que je peux le faire aussi avec doodle jump.
Merci d'avance !

4 réponses

greg

est-tu sur d'avoir pris la version du jeu qui utilise l'acceleromètre?
cdt
0
podig-bihan Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

je ne sais pas ... comment fait-on pour savoir si c'est la bonne version du jeu ? sinon ou peut-on télécharger la bonne version ?
merci d'avance ;)
0
podig-bihan Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

quelle version télécharger ?
0
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 974

Le jeu "Doodle Jump" n'étant disponible que sur Android Market, vous ne pourrez l'obtenir en .jar pour votre mobile.

De plus, votre mobile ne dispose pas d'un accéleromètre ni d'un gyroscope : de ce fait vous ne pourrez jouer aux jeux utilisant ces fonctions.
0