Problème Avocat

Fermé
jocelyne51 Messages postés 51 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2023 - Modifié par BmV le 19/02/2011 à 14:33
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 - 19 févr. 2011 à 14:23
Bonjour,

Merci à vous qui me lirez car j'ai grand besoin de vos conseils.....
En Février 2010 j'ai pris un avocat pour attenter une action en justice contre mon employeur pour licenciement que je considère abusif. Au démarrage tout semblait bien, dernièrement cet avocat est assez changeant, la conciliation en novembre 2010 n'a rien donnée et nous allons jusqu'aux Prud'hommes. Dernièrement j'ai eu beaucoup de soucis financier et j'ai du faire un dossier surendettement suite à une mise en demeure d'expulsion. Dans les 5 derniers mois tout à pris une ampleur démeusurée franchement... La personne qui gère mon dossier expulsion s'est aussi occupé de ce dossier surendettement dans lequel j'ai du inclure la dette de l'avocat. Bref mon avocat vient d'être informé de la recevabilité de mon dossier surendettement, et donc me dit être bien surpris et à défaut de paiement, me laissera tomber car la dette peut-être gelée pendant 24 mois mais je devrais quand même le payer pour le travail effectué ???? Donc étant déjà en situation précaire ....
Pouvez vous me dire si celui-ci est en droit de me laisser, si oui comment faire donc maintenant mon dossier étant assez avancé, nous avons envoyés nos conclusions à la partie adversaire depuis un mois et maintenant je ne sais pas où cela en est.
J'ai rendez vous avec lui début Mars mais j'aimerais vos avis avant cet entretien justement, savoir comment éventuellement me retourner.
Merci de vos précieux conseils par avance.
Au plaisir de vous lire

1 réponse

2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 917
19 févr. 2011 à 14:23
Bonjour,

Ton problème sera bien mieux traité dans le forum Droit/Finances.

Ouvre un sujet là-bas.

Merci,

Gabriel.
0