Demande de remboursement

hervé depoilly -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je me permets de vous envoyer ce petit mot, après avoir fait une demande de free, que je n'ai pas peu obtenir la ligne, ni internet, et vous avez prélevé sur mon compte bancaire une somme de 39.90 et une autre de 115. , je ne vois pas pourquoi ces prélévement ont été faits du fait que je vous ai averti que je ne voulais plus free; ma demande de mon abonnement a été faite le 10/10/2010 et au 17/01/2011 je n'étais pas encore recordé avec vous, je vous ai envoyé une lettre le 17/01/2011, je vous demande de me rembourser ces sommes au plut rapidement possible, enfin je me suis mise en relation avec votre site commercial pour avoir l'adresse ou je devais envoyer la box mais cette personne ne m' a pas encore envoyer la feuille de renvoi je vous demande de faire le nessaicère pour toute mes demandes au plus vite possible et je ne vois pas ce que je ferais avec une box que je peux me servir, merci de prendre en compte ma demande , veuillez , agréer, monsieur, mes salutations distinguéesz

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour

Vous êtes sur un forum d'entraide informatique et non chez free

Pour toute réclamation veuillez contacter l opérateur free
Cdlt clouds120
0