Bug NBA 2K11 - Mon joueur
td75
Messages postés
3
Statut
Membre
-
royce da kall -
royce da kall -
Bonjour à tous ,
Depuis quelques temps je joue avec le joueur que j'ai crée sur NBA2K11 . Je fais plutôt une bonne saison rookie et j'arrive jusqu'en finale contre les Lakers . Tout à l'heure , je commence à jouer le premier match de la série et , devant m'absenter , je sauvegarde la partie en cours . Quand je veux la reprendre , le jeu s'éteint d'un coup et me ramène sur le bureau . Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème svp ?
Merci d'avance.
Depuis quelques temps je joue avec le joueur que j'ai crée sur NBA2K11 . Je fais plutôt une bonne saison rookie et j'arrive jusqu'en finale contre les Lakers . Tout à l'heure , je commence à jouer le premier match de la série et , devant m'absenter , je sauvegarde la partie en cours . Quand je veux la reprendre , le jeu s'éteint d'un coup et me ramène sur le bureau . Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème svp ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Bug NBA 2K11 - Mon joueur
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug outlook - Guide
- Total bug caf - Guide
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
Cependant , j'ai un gros soucis , je ne sais pas si c'est le fait de m'être blessé au match avant le all-star game auquel j'étais sélectionné mais lorsque je fais match suivant , que je choisisse de déclarer forfait ou de jouer malgré la blessure mon jeu plante et je suis obligé de redémarrer la console .
Y a-til un remède a cela ? Ou dois-je comprendre que je dois reprendre une carrière car celle-la est fichu ?