Bug NBA 2K11 - Mon joueur

td75 Messages postés 3 Statut Membre -  
 royce da kall -
Bonjour à tous ,

Depuis quelques temps je joue avec le joueur que j'ai crée sur NBA2K11 . Je fais plutôt une bonne saison rookie et j'arrive jusqu'en finale contre les Lakers . Tout à l'heure , je commence à jouer le premier match de la série et , devant m'absenter , je sauvegarde la partie en cours . Quand je veux la reprendre , le jeu s'éteint d'un coup et me ramène sur le bureau . Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème svp ?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

kgigant Messages postés 223 Statut Membre 9

Bonjour,

J'ai eu le meme problème, il ne faut jamais sauvegarder une partie en cours sinon le jeu s'éteindra tout le temps, tu dois simuler la fin du match et après tu pourras rejouer.
2
Tom56

impossible de le faire sans rentrer dans le match, moi sa m'arrete juste dans le panneau de présentation de mes objectifs, que faire ?? !!
0
Yaya76

Help me please ! J'ai eut un bug vraiment triste après 2 ans et demi de carrière . Je joue en hall-of-fame avec des quart-temps de 12 minutes a chicago en arrière , mon joueur est déja a 99 de général , j'ai déja été élu MVP des finales , une fois champion NBA , ainsi que meilleur marqueur de la ligue et MVP , enfin bref le rêve quoi . ^^
Cependant , j'ai un gros soucis , je ne sais pas si c'est le fait de m'être blessé au match avant le all-star game auquel j'étais sélectionné mais lorsque je fais match suivant , que je choisisse de déclarer forfait ou de jouer malgré la blessure mon jeu plante et je suis obligé de redémarrer la console .
Y a-til un remède a cela ? Ou dois-je comprendre que je dois reprendre une carrière car celle-la est fichu ?
0
MahadGilani

J'ai la solution a ce truc. J'ai eu le meme probleme au moin 3 fois et chaque fois mon joueur avait au moins 65 +- overall, en fin bon. En fait il ne faut jamais sauvegarder le jeu pendant les temps-morts de 20 sec (20 sec time out) ou pendant une pause ou quoi que se soit. Il faut toujours sauvegarder en plein match et vous verrez ca fonctionne. J'espere que ca resoud votre probleme et si ca ne va toujours pas, dites le! ;-)
0
Moi

J'ai le meme probleme, dans mon joueur, ayant sauvegardé une partie en cours et en ayant ensuite quitté, je veux reprendre la partie en cours mais lorsque je selectionne "continuer" le jeu plante et me ramene sur mon bureau. Personne n'a de solution(s) ? Svp urgent Merci
0
MahadGilani

J' ai pas tres bien compris ce que tu voulais dire, (moi)
0
dazool

bonjour j'aimerais savoir comment faire pour enlever les systemes au sol et en general dans le mode mon joueur car c'est franchement chiant^^ merci de vos reponse
0