Canon MG 5150: problème d'impression

Résolu/Fermé
Naf - Modifié par samgunsjovirow le 18/02/2011 à 13:37
 emilienne - 21 juil. 2012 à 20:55
Bonjour, j ' ai une Canon MG 5150 qui imprime toutes les couleurs sauf le noir , alors que les cartouches sont neuves , la machine aussi d ' ailleurs ! Que faire avant de piquer une crise ? Une page imprimée sur word en noir ressort vierge !!!

2 réponses

Bonjour,
Je viens d'acheter cette imprimante aussi (Canon PIXMA 5150) et j'ai le même problème, quand j'imprime du texte la page ressort vierge!
Est-ce que tu as trouvé une solution?
28
Si vous avez cette imprimante et un defaut d'impression ( Tous ou rien ) voir la tête d'impression ( Hors service Prix d'une nouvelle imprimante ) , dessous les cartouche, moi j'ai la même imprimante combi depuis 2 jours et les sousi commence impression TORDU malgré les reglage position de tête ( Risque de retour chez le fournisseur ) avez vs eu de probleme avec la votre les 1 er jour merci pour la réponse
0
Moi elle imprime tout en rose ... >_<
0
mc83 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012
3 janv. 2012 à 15:32
Bonjour !
Mon imprimante est neuve aussi. Je l'ai achetée début décembre et au début tout allait très bien. Là, elle me dit qu'il manque du papier alors que j'en mets de partout !!!!!! Je commence à péter un câble car je perds du temps et en plein dans les partiels, j'ai besoin d'imprimer. Une suggestion SVP ? Merci beaucoup :-)
0