Connecté mais reseaux limité!!!!
siskkooo
Messages postés
34
Statut
Membre
-
siskkooo Messages postés 34 Statut Membre -
siskkooo Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon souci mon wifi me conecte bien au reseau j ai une connection exelletente 4voir 5 barre . je suis bien connecté . mais malheureusement lorsque j ouvre internet explorer .
j ai la page " non conecté " qui apparait ! et pareil si je me connecte avec mon iphone !
aidez moi s il vous plait :)
j utilise windons vista meme si je sais que le probleme viens du reseau etan donne que je me conecte sans souci a d autre reseau
bien a vous
voila mon souci mon wifi me conecte bien au reseau j ai une connection exelletente 4voir 5 barre . je suis bien connecté . mais malheureusement lorsque j ouvre internet explorer .
j ai la page " non conecté " qui apparait ! et pareil si je me connecte avec mon iphone !
aidez moi s il vous plait :)
j utilise windons vista meme si je sais que le probleme viens du reseau etan donne que je me conecte sans souci a d autre reseau
bien a vous
A voir également:
- Connecté mais reseaux limité!!!!
- Comment enlever la limite d'ajout sur snapchat - Forum Snapchat
- Appel entrant limité - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
- Votre freebox server n'est actuellement pas connecté à internet ✓ - Forum Freebox
j y connais pas grand choose
merci