Navigation impossible

franck.so Messages postés 2 Statut Membre -  
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour, J'essaye depuis deux jours de configurer mon portable pour l'ADSL, j'ai lu pas mal de poste sur les forum mais je n'ai pas eu de réponse, voilà mon problème: Ma connexion Adsl fonctionne, j'ai un modem USB Olitec V3, les voyants m'indique que je suis connecté et le pilote reconnais le modem. Quand je vais sur état de la connexion tout fonctionne correctement. Dès que je lance un navigateur ou un logiciel de chat, impossible de se connecter. J'ai revu tous mes paramètres de connexion, les infos de mon fournisseur tele2 mais tout à l'air en ordre. J'ai un mac qui se log par contre sans problème avec les mêmes paramètres.
J'ai essayé plusieurs version des drivers mais sans succès... A l'aide!

3 réponses

green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163

Salut Frank !

J'ai revu tous mes paramètres de connexion

et bien on va verifié !

si j'ai bien compris, tu n'as jamais reussi à surfé sur le net ???

ptite verification : option internet<connexion et la tu regarde si

"toujours établir une connexion par défaut est bien cocher"

as tu un parfeu ???

impossible de se connecter

à ce niveau là, as tu un message d'erreur ???

bien à toi !

@+
0
franck.so Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour ta réponse. Pour te répondre à mon tour, je n'ai pas de pare-feu et l'option internet est bien sur établir la connexion par défault (j'ai essayé les deux possibilité). Le message d'erreur sur internet est simplement celui-ci: impossible d'afficher la page et pour les chat: connexion impossible.

J'ai essayé le ping mais la fenêtre se referme automatiquement après quelques secondes et je n'obtiens aucune information.
J'ai par contre toujours un icone Olitec qui me dit que ma connexion Adsl fonctionne et je reçois et j'envois des "paquets" pendant la connexion... Si cela peut t'aider...à m'aider...
0
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163

Salut Frank !

je n'ai pas de pare-feu ==> ça peut être dandereux !

as tu remarké d'autres problèmes sur ton PC : redamarrage ... ?

fais des scans avec ton antivirus + logiciels de protections ( si tu as )

en mode sans echec

pour internet : tu as juste "impossible d'afficher la page" ou y a t'il un message d'erreur avec ?

et regarde par là au cas où :

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;310731

bon courage, @+
0