La foncion micro ne marche plus

Fermé
chatrach Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2003 - 28 janv. 2003 à 22:31
tontonol Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2007 - 29 janv. 2003 à 10:46
le micro avec ma carte sound blaster 128 ne fonctionne plus

merci pour votre aide

meilleures salutation
A voir également:

4 réponses

M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
28 janv. 2003 à 23:35
Bonsoir, il y a plein de chausse-trappes :
As-tu mis une pile dans ton micro ?
As-tu mis son bouton sur "on" ?
La fiches est-elle dans le bon trou de la carte audio ?
As-tu ouvert le panneau de contrôle de volume à la rubrique propriétés d'enregistrement ?
Y as-tu sélectionné le bon périphérique Cerative pour y cocher la case Enregistrement par la ligne micro (case à cocher pour la sélection, soit l'inverse de la case muet des périphériques de sortie audio).
As-tu levé le curseur de niveau correspondant à cette ligne "mic"
 :,§_ ç _
(@)=(@)
0
tontonol Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2007 1
29 janv. 2003 à 07:47
C'est ce qu'on appelle mettre le singe sur l'épaule de l'autre... J'ai un problème, Je le décris plus que sommairement et va bien y avoir quelqu'un pour règler mon problème.... en plus j'ai dis merci!
C'est affligeant... Bon, on reprends du départ:
- Elle ne marche plus depuis quand?
- As fait une autre installation (matérielle ou logicielle) récement?
- Quel est ton OS (système d'exploitation)
- As tu des messages d'erreurs
- As tu vérifier les paramètres de ta carte son (variable selon les OS)
- ... et j'en passe.

Au fait la question était le micro avec ma carte sound blaster 128 ne fonctionne plus ... qu'estce qui marche plus au final, la carte son ou le micro?
0
M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
29 janv. 2003 à 09:36
Dis tontonol,
doucement avec les visiteurs. Pour moi, l'important c'est de proposer vite une piste de réflexion personnelle, une méthode de résolution de panne pour faire baisser le stress, une approche systématique. Bien sûr que c'est évident, mais forcément c'est hyper con ! C'est juste une bulle, sur place en deux tours de cuillère à pot tu aurais réglé cela. Alors les gens doivent apprendre à se prendre en charge et être de jour en jour un peu plus autonomes. Leur présence sur CCM en est le signe évident, ils ont bien raison ! Ils sont sur la bonne voie ! Merci de ta visite, chatrach !

Ce qui prime c'est de donner une réponse rapide à chaque demande, si possible tant que la personne est encore en ligne.

Mon premier patron m'a toujours renvoyé en première ligne avec sa phrase laconique: "si c'était simple, on ne vous l'aurait pas demandé". Sur CCM, ce sont des vacances ! Et on ne donne pas de garantie de résultat, c'est pénard, quoi !
 :,§_ ç _
(@)=(@)
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
29 janv. 2003 à 09:46
:-)
C'est vrai que c'est bien, des problemes qui nous donnent l'impression (parfois) d'etre bon, et pas de pression de date ou de resultat, c'est vrai que ca ressemble a des vacances ;-)
Je souscris pour le reste aussi...

.  .
\_/
0
tontonol Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2007 1
29 janv. 2003 à 10:46
Désolé, je ne voulais pas faire de bobos... d'ailleurs, j'en ferais plus.
0