Freebox : tél et TV OK mais pas de connexion
Fermé
Boby
-
9 févr. 2006 à 14:17
brupala Messages postés 110482 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 - 10 févr. 2006 à 11:14
brupala Messages postés 110482 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 - 10 févr. 2006 à 11:14
A voir également:
- Freebox : tél et TV OK mais pas de connexion
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
- Allumer freebox sans télécommande ✓ - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox ✓ - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur freebox - Forum SQL Server
- Problème replay freebox révolution - Forum Box et Streaming vidéo
3 réponses
elnoche
Messages postés
11
Date d'inscription
jeudi 9 février 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2006
9 févr. 2006 à 14:23
9 févr. 2006 à 14:23
Oublie l'usb et passe en ethernet si cest possible.
ctxlp2002
Messages postés
4500
Date d'inscription
jeudi 21 avril 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 janvier 2021
1 178
10 févr. 2006 à 10:24
10 févr. 2006 à 10:24
bonjour,
avez-vous essayé de mettre un autre appareil usb sur votre prise usb pour voir si l'appareil fonctionne ?
avez-vous essayé de mettre un autre appareil usb sur votre prise usb pour voir si l'appareil fonctionne ?
bonjour,
merci d'avoir répondu.
oui c'est sûr que le port fonctionne puisque la connexion est signalée par l'icône en bas à droite. Quand je retire le câble de ce port, l'icône disparait.
De plus, des clés USB ont été branchés sur les ports testés (j'ai tenté le branchement sur plusieurs) et elles fonctionnaient.
merci d'avoir répondu.
oui c'est sûr que le port fonctionne puisque la connexion est signalée par l'icône en bas à droite. Quand je retire le câble de ce port, l'icône disparait.
De plus, des clés USB ont été branchés sur les ports testés (j'ai tenté le branchement sur plusieurs) et elles fonctionnaient.
brupala
Messages postés
110482
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2024
13 836
10 févr. 2006 à 11:14
10 févr. 2006 à 11:14
salut,
si ça ne passe pas mieux que ça en usb, tu devrais essayer d'installer une carte ethernet quand même.
si ça ne passe pas mieux que ça en usb, tu devrais essayer d'installer une carte ethernet quand même.
9 févr. 2006 à 14:34
Et je sais que la personne qui me l'a refilé était connectée avec une Freebox en... USB.
Donc pourquoi, cela ne fonctionnerait pas avec moi ?
9 févr. 2006 à 14:40
ping mafreebox.freebox.fr
qu'est-ce que ca te donne?
10 févr. 2006 à 09:58
Alors, j'ai essayé...
J'ai 3 lignes de résultats et la 4ème me dit "délai d'attente dépassé".
Au niveau des paquets : 4 envoyés, 3 reçus (perte 25%).
Si ça peut aider quelqu'un, j'ai effectué un "tracer" (je crois que c'est comme ça que ça s'appelle) vers le site de Free.
L'itinéraire a été trouvé avec néanmoins, à un moment donné, une ligne qui m'indiquait "délai d'attente dépassé".
Mais toujours pas de connexion. Pour info, j'ai désinstallé Norton.
Merci de m'aider.