Numericable : Internet ne fonctionne plus
malcom94
Messages postés
236
Statut
Membre
-
malcom94 -
malcom94 -
Bonjour, je suis abonné à l'offre triple play de chez numéricable avec l'internet jusqu'à 100 méga mais depuis que je les ai, ya que des problemes. J'ai du m'abonner a sfr entre temps et payer un 2e abonnement internet car la box numéricable ne fonctionnait plus depuis 2 mois malgré les 4 changements consécutifs de box chez numéricable. Il y a aussi eu plusieurs passages de "techniciens" mais ils ont pas réussi à résoudre le probleme et lorsque j'appellais Numéricable, ils pretextaient une panne (depuis 2 mois quand meme).
La par hasard j'ai rebranche la box de chez numéricable et miracle, internet et le téléphone se sont remis a fonctionne super bien. Mais depuis 2 jours, ca ne fonctionne plus. Pourtant les diodes nécessaires sont bien allumées.
Je tenais aussi à préciser que ma box numéricable n'a jamais fonctionné avec la diode du tres haut debit allumé mais qu'elle fonctionnait bien sans alors que je suis abonné a l'offre 100méga.
La par hasard j'ai rebranche la box de chez numéricable et miracle, internet et le téléphone se sont remis a fonctionne super bien. Mais depuis 2 jours, ca ne fonctionne plus. Pourtant les diodes nécessaires sont bien allumées.
Je tenais aussi à préciser que ma box numéricable n'a jamais fonctionné avec la diode du tres haut debit allumé mais qu'elle fonctionnait bien sans alors que je suis abonné a l'offre 100méga.
A voir également:
- Numericable : Internet ne fonctionne plus
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Rio numéricable - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Resiliation numericable ✓ - Forum câblage
- Restaurer webmail numericable - Forum Google Chrome
- Toujours avoir la tnt après résiliation numericable - Forum TNT / Satellite / Réception