Demande d'information
Fermé
MAGIC123456
-
8 févr. 2006 à 10:06
Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019 - 8 févr. 2006 à 10:15
Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019 - 8 févr. 2006 à 10:15
Bonjour,
Je vous écris pour vous demander 2 informations,
voila j'ai un fournisseur d'acces à internet qui est aol et une boite mail chez magic.
Pour que je puisse envoyer un mail avec une connexion aol pour moi cest SMTP.fr.aol.fr mais le tenant de ma boite mail me dit que je peux utiliser SMTP.magic.fr est-ce logique???
si c'est le cas comment ca marche?
Merci
Je vous écris pour vous demander 2 informations,
voila j'ai un fournisseur d'acces à internet qui est aol et une boite mail chez magic.
Pour que je puisse envoyer un mail avec une connexion aol pour moi cest SMTP.fr.aol.fr mais le tenant de ma boite mail me dit que je peux utiliser SMTP.magic.fr est-ce logique???
si c'est le cas comment ca marche?
Merci
A voir également:
- Demande d'information
- Information d'identification réseau - Guide
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Lcfc debug page information - Forum BIOS
- Information pc - Guide
- Impression blanche ✓ - Forum Imprimante
1 réponse
Ohm-WorK
Messages postés
1464
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 octobre 2019
420
8 févr. 2006 à 10:15
8 févr. 2006 à 10:15
Salut
En fait, les FAI bloquent généralement l'envoi de mail par le biais d'un autre serveur smtp que le leur. Je pense donc que tu es obligé d'envoyer ton mail via le smtp d'aol.
Celà n'empechera pas que tes correspondants recevront le mail de ta boite "magic", et non pas de ton mail aol...
Tchuss
En fait, les FAI bloquent généralement l'envoi de mail par le biais d'un autre serveur smtp que le leur. Je pense donc que tu es obligé d'envoyer ton mail via le smtp d'aol.
Celà n'empechera pas que tes correspondants recevront le mail de ta boite "magic", et non pas de ton mail aol...
Tchuss