Suppression PUB dans MSN MESSENGER 7.5.0324
Cheero
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Cheero Messages postés 15 Statut Membre -
Cheero Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
quelqu'un connait-il patch pour suppression de la fenêtre publicité au bas de MSN MESSENGER ?
uniquement pour dernière version 7.5.0324car pour version plus ancienne j'ai patch fonctionnel. Pour cette dernière version de Msn Messenger le patch dont je dispose ne propose pas la suppression de la fenêtre publicitaire.
Merci à tous
Cochise
quelqu'un connait-il patch pour suppression de la fenêtre publicité au bas de MSN MESSENGER ?
uniquement pour dernière version 7.5.0324car pour version plus ancienne j'ai patch fonctionnel. Pour cette dernière version de Msn Messenger le patch dont je dispose ne propose pas la suppression de la fenêtre publicitaire.
Merci à tous
Cochise
A voir également:
- Suppression PUB dans MSN MESSENGER 7.5.0324
- Forcer suppression fichier - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- MSN - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
2 réponses
Bonjour Marie,
j'ai effectivement Messenger+ mais je l'avais depuis longtemps.
En fait j'ai résolu mon problème, au lieu d'utiliser le patch Msn creative qui fonctionait jusqu'à la version 7.5.0311, j'ai utilisé le programme CLEAN MESSENGER qui fonctionne avec la version 7.5.0324 et permet la suppression de la fenêtre publicité, de l'onglet de recherche et de pas mal d'autres choses sur Msn Messenger.
Bien à toi
Cochise
j'ai effectivement Messenger+ mais je l'avais depuis longtemps.
En fait j'ai résolu mon problème, au lieu d'utiliser le patch Msn creative qui fonctionait jusqu'à la version 7.5.0311, j'ai utilisé le programme CLEAN MESSENGER qui fonctionne avec la version 7.5.0324 et permet la suppression de la fenêtre publicité, de l'onglet de recherche et de pas mal d'autres choses sur Msn Messenger.
Bien à toi
Cochise