Config evolutive ?
Fermé
jay_mal
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2011
-
10 févr. 2011 à 12:22
donjeuw Messages postés 568 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 - 10 févr. 2011 à 14:42
donjeuw Messages postés 568 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 - 10 févr. 2011 à 14:42
A voir également:
- Config evolutive ?
- Connaitre sa config pc - Guide
- Ms config - Guide
- Tester sa config pc - Guide
- Error accessing config table - Forum Ubuntu
- Test config pc avant achat - Forum Matériel & Système
1 réponse
non pour 2 raison :
1 : pour ton proco tu sauras limiter au phenom 2 x6 (est encore pas sur que tu puisse mettre un x6) ors buldozer va bientot sortire et ne sauras pas compatible avec des CM socket AM3
2: pour les jeux ta CM et crossfire en x16 x4 si un jour tu te lance dans le crossfire ben oublie car celle en x4 auras baucoup de perte , mes bon je te dirais que vue que les jeux sont pas tous compatible crossfire ben le mono gpu reste tres bien ^^
donc pas d'évolution possible donc attend la sortie de buldozer ;)
ps: buldozer et la nouvelle platforme de AMD en 32nm ^^
1 : pour ton proco tu sauras limiter au phenom 2 x6 (est encore pas sur que tu puisse mettre un x6) ors buldozer va bientot sortire et ne sauras pas compatible avec des CM socket AM3
2: pour les jeux ta CM et crossfire en x16 x4 si un jour tu te lance dans le crossfire ben oublie car celle en x4 auras baucoup de perte , mes bon je te dirais que vue que les jeux sont pas tous compatible crossfire ben le mono gpu reste tres bien ^^
donc pas d'évolution possible donc attend la sortie de buldozer ;)
ps: buldozer et la nouvelle platforme de AMD en 32nm ^^
Modifié par donjeuw le 10/02/2011 à 14:42