Impossible contacter eMule

Fermé
jos123 Messages postés 74 Statut Membre -  
jos123 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour. Nous sommes une foule (2,000 PCs) branchée sur Internet au travers d´ une LAN et un proxy. En vue d´éviter des gaspillages de temps et ressources, le big Brother a bloqué l´accès à eMule. Ce sont les jeunes étudiants les destinataires de cette interdiction mais nous tous la subissons. ¿Y a-t-il une façon "limpide" de contourner cet obstacle?.Des fois j´ai voulu aller sur la Mule. Impossible. Merci d´avance
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 111515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 271

salut,
"limpide"
oh ça oui, le plus limpide est de demander l'autorisation à "big brother".
Mais à mon avis, si il a bloqué ce genre d'applications , c'est qu'il a de bonnes raisons.
tu prendras un gros risque si tu tentes de contourner ses filtrages sans avertir, saches que tu seras toujours repéré !
0
jos123 Messages postés 74 Statut Membre 6

Merci brupala. Je crois connaître les bonnes raisons du big Brother et les connaitre TOUTES. Je connais même le big Brother en personne! Il est très très occupé. Avant toute démarche, je reviens sur ta réponse. Il est techniquement faisable dériver eMule sur un seul PC? Je veux dire: ouvrir UN pc sur UN site déterminé? Faire UNE exception, quoi?
Pour ce qui est des repéres, n´importe quel webmaster peut repérer nos IPs et tout et tout. Et le big Brother le sait. Faut pas penser toujours à des tricheries. Merci pour tes réponses.
0