Je me fait arnaquer alors !!!!

kik84 - 9 févr. 2011 à 16:35
 kik84 - 1 mars 2011 à 13:19
Je pense que je suis entrain de me faire arnaquer,j'ai vu une super affaire sur une clio tout option seulement 70000 km de 2002 à 1500 euros, j'ai contact avec le vendeur et il m'a annoncée qu'elle passée par un transporteur : delogetransport.com. De ce fait le transporteur m'a appélé en disant qu'il fallait que je reserve la voiture sur leur en site, alors naive j'ai réservée la voiture en payant 1euros en fesant la transaction en CB. J'ai recu un mail de confimation de paiement, du coup le transporteur m'a rappelé en me disant qu'il y avez plusieurs personne dessus et qu'il fallait maintenant que je verse un accompte via mandat postale, du coup c'est la que j'ai eu la puce à l'oreille et je suis venu voir ce forum, alors ma question est-ce que je risque quelque chose au niveau de ma CB vu que j'ai rentrée mes numero via leur site ?
Merci pour vos réponse

5 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 618
9 févr. 2011 à 16:37
Bonjour

trois lignes et on voit tout de suite que c'est une arnaque.
Il est urgent d'aller voir sa banque et bloquer ta carte bancaire.

Cordialement
2
geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 477
Modifié par geci le 10/02/2011 à 01:56
Bonjour,
durok a raison, c'est une ARNAQUE. Le site ou vous a dirigé l'arnaqueur est un faux site pour récupérer votre numéro de carte et l'utiliser ensuite, allez vite à votre banque pour le signaler.
1
trop décu, enfin c bon c fait j'ai fait opposition et la grande surprise il m'ont déja fait un débit de 364 euros
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 618
9 févr. 2011 à 17:24
Pour moi il n'y a pas de grande surprise, c'est dans la logique des choses.
En passant, la banque doit vous rembourser.
0
Bloque ta carte par téléphone immédiatement.
1
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 213
Modifié par Anthony63 le 9/02/2011 à 23:09
si le site ou tu as donne ton numero de carte ne commence pas par https il n'est pas securise pour faire des transactions.
tu auras tres peu de chances de recuperer ton ble d'autant plus que c'est toi meme qui a donne ton numero de cb.on te rembourse seulement et apres enquete en cas de vol avec preuves du flagrant delit (vitre de voiture brisee ou porte de ton habitation fracturee).

amicalement
Anthony
Linux openSUSE 11.2
Firefox 3.5.9
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
je crois qu'il y a un malentendu car il y a le vrai GARAGE DELOGE qui n'a jamais fait de mal à quelqu'un et qui est fiable
la preuve j'ai acheté ma clio III via ce garage et le délai de livraison ainsi que les services distribués étaient sans retouches donc d'un professionalisme très recherché donc arrêtez de les salir pour rien
0
je ne parle pas du garage deloge mais du transporteur !!!!
0