A voir également:
- Je me fait arnaquer alors !!!!
- JE ME SUIS FAIT ARNAQUE - Forum Réseaux sociaux
- Vistaprint : je viens de me faire arnaquer. - Forum Vos droits sur internet
- Arnaquer par Totalav ✓ - Forum Virus
- Est ce que je suis en train de me faire arnaquer ? - Forum Consommation & Internet
- Arnaquer par Betclic - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
durock
Messages postés
14211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
2 618
9 févr. 2011 à 16:37
9 févr. 2011 à 16:37
Bonjour
trois lignes et on voit tout de suite que c'est une arnaque.
Il est urgent d'aller voir sa banque et bloquer ta carte bancaire.
Cordialement
trois lignes et on voit tout de suite que c'est une arnaque.
Il est urgent d'aller voir sa banque et bloquer ta carte bancaire.
Cordialement
geci
Messages postés
887
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2023
477
Modifié par geci le 10/02/2011 à 01:56
Modifié par geci le 10/02/2011 à 01:56
Bonjour,
durok a raison, c'est une ARNAQUE. Le site ou vous a dirigé l'arnaqueur est un faux site pour récupérer votre numéro de carte et l'utiliser ensuite, allez vite à votre banque pour le signaler.
durok a raison, c'est une ARNAQUE. Le site ou vous a dirigé l'arnaqueur est un faux site pour récupérer votre numéro de carte et l'utiliser ensuite, allez vite à votre banque pour le signaler.
durock
Messages postés
14211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
2 618
9 févr. 2011 à 17:24
9 févr. 2011 à 17:24
Pour moi il n'y a pas de grande surprise, c'est dans la logique des choses.
En passant, la banque doit vous rembourser.
En passant, la banque doit vous rembourser.
Anthony63
Messages postés
2735
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
1 213
Modifié par Anthony63 le 9/02/2011 à 23:09
Modifié par Anthony63 le 9/02/2011 à 23:09
si le site ou tu as donne ton numero de carte ne commence pas par https il n'est pas securise pour faire des transactions.
tu auras tres peu de chances de recuperer ton ble d'autant plus que c'est toi meme qui a donne ton numero de cb.on te rembourse seulement et apres enquete en cas de vol avec preuves du flagrant delit (vitre de voiture brisee ou porte de ton habitation fracturee).
amicalement
Anthony
Linux openSUSE 11.2
Firefox 3.5.9
tu auras tres peu de chances de recuperer ton ble d'autant plus que c'est toi meme qui a donne ton numero de cb.on te rembourse seulement et apres enquete en cas de vol avec preuves du flagrant delit (vitre de voiture brisee ou porte de ton habitation fracturee).
amicalement
Anthony
Linux openSUSE 11.2
Firefox 3.5.9
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
je crois qu'il y a un malentendu car il y a le vrai GARAGE DELOGE qui n'a jamais fait de mal à quelqu'un et qui est fiable
la preuve j'ai acheté ma clio III via ce garage et le délai de livraison ainsi que les services distribués étaient sans retouches donc d'un professionalisme très recherché donc arrêtez de les salir pour rien
je crois qu'il y a un malentendu car il y a le vrai GARAGE DELOGE qui n'a jamais fait de mal à quelqu'un et qui est fiable
la preuve j'ai acheté ma clio III via ce garage et le délai de livraison ainsi que les services distribués étaient sans retouches donc d'un professionalisme très recherché donc arrêtez de les salir pour rien