Coupure de son.
Profil bloqué
-
Ch93 Messages postés 5112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ch93 Messages postés 5112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà le souci : j'ai des coupures de sons. Cela viendrait-il du PC portable (et qui est un acer et que bcp de monde crtique cette marque et que je n'ai pas d'autre problème à part ça) ou autre car ça me fait ça avec n'importe quoi : jeux, quand j'écoute la musique, etc... Merci de m'aider.
Alors voilà le souci : j'ai des coupures de sons. Cela viendrait-il du PC portable (et qui est un acer et que bcp de monde crtique cette marque et que je n'ai pas d'autre problème à part ça) ou autre car ça me fait ça avec n'importe quoi : jeux, quand j'écoute la musique, etc... Merci de m'aider.
6 réponses
Salut
Si ça te fait ça sur un PC portable alors oui celà vient du PC portable ^^
Sérieusement, c'est un problème de carte son. Soit le driver soit le matériel qui est défaillant.
Essaie de désinstaller cette carte audio dans le gestionnaire de périphériques puis redémarre le PC.
Si ça te fait ça sur un PC portable alors oui celà vient du PC portable ^^
Sérieusement, c'est un problème de carte son. Soit le driver soit le matériel qui est défaillant.
Essaie de désinstaller cette carte audio dans le gestionnaire de périphériques puis redémarre le PC.
ça l'a toujours fait? essaie de changer ou mettre à jour ton pilote audio...peut être la carte audio qui déconne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et une fois désinstallé, je fais comment pour la réinstaller ? En allant simplement sur le net pour télécharger un pilote audio? (Je demande toujours avant de faire pour éviter une "catastrophe". Merci à toi ! ^^
Quand tu vas redémarrer, la carte son va être détectée et réinstallée.
Alors soit Vista installe le driver ou il le télécharge depuis Windows Update.
Sinon tu va sur le site www.touslesdrivers.com et tu lances la détection automatique. (Tu devras accepter l'installation d'un logiciel)
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Alors soit Vista installe le driver ou il le télécharge depuis Windows Update.
Sinon tu va sur le site www.touslesdrivers.com et tu lances la détection automatique. (Tu devras accepter l'installation d'un logiciel)
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29