J'ai 17 ans et je voudrais partir au Japon!!!

Angélique - Modifié par Angélique le 8/02/2011 à 21:13
 Nono - 11 juin 2018 à 15:24
Bonjour,
Je m'appel Angélique et j'ai 17 ans édemi. Depuis 5 ans je suis une grande fanatique du Japon et de sa culture. Il y à 1 ans de cela je voulait y partir, seul ou non, pour les vacances voir même pour étudier là bàs (voyage lindustique). Mais me trouvant trop jeune et pas asser mature j'ai renoncer à mon rêve.
Aujourd'huit, bien décider d'y aller, j'ai encore quelque doute. Premièrement, je ne suis pas encore majeur. Deuxièmement je ne sais absolument pas commen m'y prendre pour réaliser se voyage! Et pour finir à mon age est-il possible de partir seul dans un pays qui m'ais totalement inconnus?!
Depuit quelque mois je cherche aussi un ou une correspond(ente) japonais(e). Mais malheureusement je ne sais absolument pas comment m'y prendre la aussi.. J'ai déja cherché sur plusieur site par correspondance mais sans succé..

Je sais que tous cela peut parètre dingue mais ce voyage me tien énormément à coeur. Je suis, de nature, une grande voyageuse!! Je suis plusieur fois partis dans plusieur pays mais jamais seul, c'est pour cela que je vous demande votre aide!

Ces le sourire au lèvre que je vous salut tous et toues.
Cordialement, Angélique.

3 réponses

furimos Messages postés 321 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2016 77
8 févr. 2011 à 21:18
Bonsoir Angélique,

Bon je ne peut t'aider pour rien sauf pour le/la correspondante japonais(e). En effet moi aussi je veux partir au Japon et j'ai cherché des correspondants. Je suis donc tombé sur le site refj.
Je te laisse le découvrir par toi-même!;)

Bonne soirée!
0
Merci beaucoup :D ca m'aide déja :)
0
furimos Messages postés 321 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2016 77
9 févr. 2011 à 12:24
Derien ;)
0
Japan15 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2015
29 nov. 2015 à 18:07
Ne t'inquiète pas moi aussi et moi aussi je compte bien y aller et finalisés mes études...et concernant la correspondance moi aussi j'en ai chercher pendant des semaines mais en vains...Et pour ton voyage je te conseille de t'y prendre de la maniéré suivante...
-Faire des petits dossier avec des infos résidente sur le Japon... Trouver une ou un correspondant Japonais pour discuter avec lui de la vie cotidienne et apprendre aussi la langue ...je ne sais pas si tu parle japonais mais je te conseille vivement de t'y prendre. Apeu près comme ça!Moi c'est ce que j'ai fait il y a peu et j'ai de plus en plus envie d'y aller!Repéré un peu la ville ou l'on veut aller le travaille qu'ont veut le lycée l'Université et surtout économiser!!!!!
Sayonara!
Répond moi s'il te plait des que tu as vue ce commentaire
Une fan du Japon...son rêve partir vive au Japon
0
tu réponds à un post vieux .... de 4 ANS!
0
Japan15 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2015
29 nov. 2015 à 18:13
ZUT j'avais PAS VUE!QUEL EMPOTER
0
DorisOups > Japan15 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2015
29 nov. 2015 à 18:14
pas grave lol espérons qu'elle ait réussi à partir au Japon!!!!
0
Bonjour, ça fait 6ans que tu as écrit ce message haha mais je voulais te demander si tu as réalisé ton rêve de partir au Japon? J'ai 17ans et je partage ce même rêve. Je cherche des info pour partir apres mes secondaires. :)
0