A voir également:
- J'ai 17 ans et je voudrais partir au Japon!!!
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom ✓ - Forum Mobile
- Avatar facebook à partir de photo - Guide
- Astuces sur comment trouver un numéro de portable ? ✓ - Forum Mobile
3 réponses
furimos
Messages postés
321
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2016
77
8 févr. 2011 à 21:18
8 févr. 2011 à 21:18
Bonsoir Angélique,
Bon je ne peut t'aider pour rien sauf pour le/la correspondante japonais(e). En effet moi aussi je veux partir au Japon et j'ai cherché des correspondants. Je suis donc tombé sur le site refj.
Je te laisse le découvrir par toi-même!;)
Bonne soirée!
Bon je ne peut t'aider pour rien sauf pour le/la correspondante japonais(e). En effet moi aussi je veux partir au Japon et j'ai cherché des correspondants. Je suis donc tombé sur le site refj.
Je te laisse le découvrir par toi-même!;)
Bonne soirée!
Japan15
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2015
29 nov. 2015 à 18:07
29 nov. 2015 à 18:07
Ne t'inquiète pas moi aussi et moi aussi je compte bien y aller et finalisés mes études...et concernant la correspondance moi aussi j'en ai chercher pendant des semaines mais en vains...Et pour ton voyage je te conseille de t'y prendre de la maniéré suivante...
-Faire des petits dossier avec des infos résidente sur le Japon... Trouver une ou un correspondant Japonais pour discuter avec lui de la vie cotidienne et apprendre aussi la langue ...je ne sais pas si tu parle japonais mais je te conseille vivement de t'y prendre. Apeu près comme ça!Moi c'est ce que j'ai fait il y a peu et j'ai de plus en plus envie d'y aller!Repéré un peu la ville ou l'on veut aller le travaille qu'ont veut le lycée l'Université et surtout économiser!!!!!
Sayonara!
Répond moi s'il te plait des que tu as vue ce commentaire
Une fan du Japon...son rêve partir vive au Japon
-Faire des petits dossier avec des infos résidente sur le Japon... Trouver une ou un correspondant Japonais pour discuter avec lui de la vie cotidienne et apprendre aussi la langue ...je ne sais pas si tu parle japonais mais je te conseille vivement de t'y prendre. Apeu près comme ça!Moi c'est ce que j'ai fait il y a peu et j'ai de plus en plus envie d'y aller!Repéré un peu la ville ou l'on veut aller le travaille qu'ont veut le lycée l'Université et surtout économiser!!!!!
Sayonara!
Répond moi s'il te plait des que tu as vue ce commentaire
Une fan du Japon...son rêve partir vive au Japon
Japan15
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2015
29 nov. 2015 à 18:13
29 nov. 2015 à 18:13
ZUT j'avais PAS VUE!QUEL EMPOTER
DorisOups
>
Japan15
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2015
29 nov. 2015 à 18:14
29 nov. 2015 à 18:14
pas grave lol espérons qu'elle ait réussi à partir au Japon!!!!
8 févr. 2011 à 21:22
9 févr. 2011 à 12:24