[Son] Notebook 2200T
Matthia$
Messages postés
371
Statut
Membre
-
vieuxpc Messages postés 2745 Statut Membre -
vieuxpc Messages postés 2745 Statut Membre -
Salut tout le monde,
J'ai formaté mon PC portable NOTEBOOK 2200T, mais j'ai quelques problemes de son désormais.
Quand j'utilise les deux petits hauts-parleurs, le son est vraiment bas. Et quand je branche le casque, les hauts-parleurs se coupent, mais je n'ais pas de son dans le casque. Et le casque marche très bien.
N'ayant pas les CDs d'installation, j'ai téléchargé les drivers sur internet. ( Google ==> Drivers Notebook 2200T ) mais rien a faire !
Dans panneau de configuration, tous les paramètres de son son correctes.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ? Est ce que quelqu'un aurait les drivers d'origine (peut etre plus efficace) ? Et est ce que ce sont les drivers du son ou de la carte mère qui sont a vérifiier ?
Merci d'avance
Matthias
J'ai formaté mon PC portable NOTEBOOK 2200T, mais j'ai quelques problemes de son désormais.
Quand j'utilise les deux petits hauts-parleurs, le son est vraiment bas. Et quand je branche le casque, les hauts-parleurs se coupent, mais je n'ais pas de son dans le casque. Et le casque marche très bien.
N'ayant pas les CDs d'installation, j'ai téléchargé les drivers sur internet. ( Google ==> Drivers Notebook 2200T ) mais rien a faire !
Dans panneau de configuration, tous les paramètres de son son correctes.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ? Est ce que quelqu'un aurait les drivers d'origine (peut etre plus efficace) ? Et est ce que ce sont les drivers du son ou de la carte mère qui sont a vérifiier ?
Merci d'avance
Matthias
A voir également:
- [Son] Notebook 2200T
- Notebook klipad mot de passe oublié ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Notebook klipad kl638dk notice - Forum Téléphones & tablettes Android
- Notebook klipad la poste ✓ - Forum Consommation & Internet
- Notebook hardware control - Télécharger - Optimisation
- Comment réinitialiser une tablette Klipad KL4889 ? ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
salut Matthia$!
si tu veux qu'on trouve les pilotes son de ton PC il nous faut plus de renseignements du style marque chipset son!
on ne peut^pas trouver avec ce que tu nous donnes!
essaye avec aida32 ou everest et après tu nous donnes les infos son.
ftp://vieuxpc.homeftp.net/aida32.exe
ftp://vieuxpc.homeftp.net/Everest2.exe
si tu veux qu'on trouve les pilotes son de ton PC il nous faut plus de renseignements du style marque chipset son!
on ne peut^pas trouver avec ce que tu nous donnes!
essaye avec aida32 ou everest et après tu nous donnes les infos son.
ftp://vieuxpc.homeftp.net/aida32.exe
ftp://vieuxpc.homeftp.net/Everest2.exe