GTS 250. ça ne fonctionne pas
laurenthou
Messages postés
310
Statut
Membre
-
laurenthou Messages postés 310 Statut Membre -
laurenthou Messages postés 310 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai une nouvelle carte vidéo, 1 nouveau power supply pour la supporter, et un nouveau boitier pour faire entrer tout ça!
Mais, merde ça marche pas. Quand jveux jouer a des jeux, sa marque un message d'erreur ou le jeu démarre pas... vous savez pk?
dans gest[...]/ tout mes pilotes sont updatés.
Bonjour,
j'ai une nouvelle carte vidéo, 1 nouveau power supply pour la supporter, et un nouveau boitier pour faire entrer tout ça!
Mais, merde ça marche pas. Quand jveux jouer a des jeux, sa marque un message d'erreur ou le jeu démarre pas... vous savez pk?
dans gest[...]/ tout mes pilotes sont updatés.
8 réponses
-
Pour installer les drivers de ta carte graphique, tu as utilisé lesquels ? Ceux fournis dans le CD ?
-
-
-
jespère que c pas ma carte le probleme, je lai acheté sur ebay, il a été «remis a neuf», donc comme neuf...
-
-
-
«Condition:
New other (see details): A new, unused item with absolutely no signs of wear. The item may be missing the original packaging, or in the original packaging but not sealed. The item may be a factory second or a new, unused item with defects. See the seller's listing for full details and description of any imperfections.»
Sa veut dire quoi en résumé?
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
Regardes dans (gestion du matériel) si ta carte graphique est affichée et installée !!!
1- Désinstalle le driver existant.
2- Télécharge le dernier driver sur NVIDIA (avec d'autre logiciel comme
3- Télécharge le dernier Physx (tu le trouve avec le driver dans le site NVIDIA)
4- Je te conseil de télécharger un outil pour faire la mise à jour de ton DIRECTX (il contient direct 3d accélérateur) ...
Bonne chance !!! si ça n'a rien donner , essais le site (mes drivers ou ma-config) pour installer tout tout tout les drivers disponible pour ta configuration PC ! -
-
-
-
mon processeur est assez fort? : intel r core tm 2 quad cpu q8200.
Le minimum sur la boite de la carte c écrit: minimum 450W or greater system power supply (with a minimum 12V current rating of 24A): minimum system power requirement based on a PC configured with an Intel Core2 Extreme processor QX6700.
aussi minimum: Intel Pentium 4, AMD Athlon XP Class processor or higher. -
Vas directement chercher les drivers sur le site Nvidia.com