Quelle alim pour un boitier cube antec
chaps
-
borisdemonaco -
borisdemonaco -
Bonjour,
Mon alimentation (antec AR300 with PFC) est morte et malheureusement, elle n'est plus fabriquée. Quelle alimentation doit je choisir pour la remplacer et ainsi faire tourner mon PC? Il faut savoir que mon boitier est un cube antec et donc que l'alim doit être compatible aussi en "taille".
Merci d'avance.
Mon alimentation (antec AR300 with PFC) est morte et malheureusement, elle n'est plus fabriquée. Quelle alimentation doit je choisir pour la remplacer et ainsi faire tourner mon PC? Il faut savoir que mon boitier est un cube antec et donc que l'alim doit être compatible aussi en "taille".
Merci d'avance.
A voir également:
- Quelle alim pour un boitier cube antec
- Dysfonctionnement boitier yuze ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
- Boîtier smart tv avis forum ✓ - Forum Téléviseurs
- Boitier tv hdmi - Guide
- Boîtier ecouteur jbl perdu - Forum Casque et écouteurs
- Mètre cube symbole ✓ - Forum Word
1° En trouver une, (surplus) qui risque de ne pas être mieux que la tienne, (c'est la plus mauvaise solution),
2° Faire une méchante bidouille (adaptation d'une alim à l'extérieur du boitier), ça c'est rarement propre, et ça te fait un barda de plus sur ton bureau
3° Réparer l'existante : composants de très mauvaise qualité. Le plus simple est de commencer à démonter l'alim et de changer les 3 Chimiques de 2200 mf et celui de 4700 mf. Après tu avises (transistors ? Régulateurs ?) Fais gaffe le 4700 micro est à côté de CMS.