Probleme résiliation telephonie illimitee
cloclo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
J'ai contacté wanadoo service commercial pour arréter mon abonnement telephonie illimité que j'avias pris en janvier avec ma livebox.Surprise il me disent que mon abonnement aurait commencer en novembre 2005 et donc que je suis engagée jusqu'en novembre 2006. Je ne comprends pas mais je me doute que cela vient du probleme de connection que j'ai eu cet été.En effet ma téléphonie ne fonctionnant plus, j'ai dû changer de livebox et ils m'ont relancé ma téléphonie.J'en deduit qu'ils ont alors modifié ma date d'abonnement.Avez vous eu des cas similaires.Ils me demande de faire un courrier recommandé avec les factures(comme s'ils ne les avaient pas!!!).la derniére consultable sur wanadoo et celle d'avril 2005 où bien sur les 10e de telephonie apparaissent!! Comment doi-je faire ??? je pensais tout arréter et prendre free, mais est ce bien judicieux!! Merci de vos reponses. cloclo
A voir également:
- Probleme résiliation telephonie illimitee
- Téléphonie mobile - Guide
- Local.fr resiliation ✓ - Forum Webmastering
- Netflix mon compte abonnement résiliation - Guide
- Téléphone fixe alcatel problème ✓ - Forum telephonie fixe
- Téléphone doro problème sms - Forum Mobile
3 réponses
Salut !
Je connais un cas de litige avec wanadoo et france télécom. Une demande d'arrêt de téléphonie illimitée, mais ils ont coupé carrément la ligne. Ce qui fait que la personne se retrouve sans téléphone et obligation de payer les frais de coupure et de réinstallation, sans parler de l'abonnement wanadoo et FT qui courent depuis 3 mois alors que la personne n'a pu téléphoner ni surfer. Et ça, il est facile de le prouver car ils ont les détails des consommations ainsi que les tests de ligne.
Un conseil, explique ton cas en agence, et ne les lâches pas.
Je connais un cas de litige avec wanadoo et france télécom. Une demande d'arrêt de téléphonie illimitée, mais ils ont coupé carrément la ligne. Ce qui fait que la personne se retrouve sans téléphone et obligation de payer les frais de coupure et de réinstallation, sans parler de l'abonnement wanadoo et FT qui courent depuis 3 mois alors que la personne n'a pu téléphoner ni surfer. Et ça, il est facile de le prouver car ils ont les détails des consommations ainsi que les tests de ligne.
Un conseil, explique ton cas en agence, et ne les lâches pas.
Merci de repondre
Mais j'ai ete vite depannée.Le probleme est qu'ils ont changé ma date d'abonnement a la telephonie mobile et que je suis contrainte de rester abonneé jusqu'en novemebre 2006 alors que je le suis en réalite depuis janvier 2005!!
Mais j'ai ete vite depannée.Le probleme est qu'ils ont changé ma date d'abonnement a la telephonie mobile et que je suis contrainte de rester abonneé jusqu'en novemebre 2006 alors que je le suis en réalite depuis janvier 2005!!
Tu as un contrat d'abonnement signé de ta main pour janvier 2005 jusque 2006. Et ce, pour le net + le tél.
Tu as eu une panne entre temps, ils t'ont dépanné, ça c'est OK.
MAIS : Si aucun autre accord de ta part n'a été signé, ils n'ont pas à prolonger le contrat de téléphonie jusqu'en novembre 2006. C'est le contrat initial qui fait foi.
Une astuce : un déménagement (vrai ou faux déménagement) peut être une clause de résiliation d'abonnement.
Tu as eu une panne entre temps, ils t'ont dépanné, ça c'est OK.
MAIS : Si aucun autre accord de ta part n'a été signé, ils n'ont pas à prolonger le contrat de téléphonie jusqu'en novembre 2006. C'est le contrat initial qui fait foi.
Une astuce : un déménagement (vrai ou faux déménagement) peut être une clause de résiliation d'abonnement.