Probleme avec imprimante

Résolu
Said -  
ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

<config>Windows 7 / 32 bit

je cherche le pilote de l'imprimante Kyocera fs-1750 ( système d'exploitation Windows 7 , 32 bit)
j'ai téléchargé un tas de pilotes mais rien ne fonctionne .
s'il vous plait aidez moi !

Merci

8 réponses

ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

--Salut,
va sur cette page :
https://www.kyoceradocumentsolutions.fr/fr/support/downloads.html?initial=false&search=any&searchTerm=fs-1750&category=

et prends le driver pour 7, s'il ne marche pas, tente le driver universel pour 7.
Software is like sex, it's better when it's free... ;-)
Moi, je suis PC, Window$ 7 c'était pas mon idée et j'en ai pas besoin !
0
said

Merci pour la réponse .*
cher ami sur le site il ya pas le model d'imprimante que j'ai ! il s'agit d'une kyocera fs-1750. J'ai déjà essayé mais je trouve pas .
0
ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

comment ya pas sur le site ?
la page que je t'ai donnée, c'est la page des drivers pour la fs-1750. :
https://www.kyoceradocumentsolutions.fr/fr/support/downloads.html?initial=false&search=any&searchTerm=fs-1750&category=

et sur cette page, il y a le driver universel pour 7, tu l'as essayé ?
0
said

j'ai telechargé réponse après essai ! Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
said

salut
dans le dossier "zip" telechargé y a aucun logiciel ou pilote executable .
dans le dossier ya deux fichiers ' windows xp et un autre pour vista et w7 j ouvre le dossier ya d autres dossier classé par langue , j ouvre celui du français j trouve pas le pilote !!!
0

le pilote porte l'extension .inf
ton imprimante est branchée en usb ou en reseau ?
0
Said

Branchée sur ordinateur par usb puisque j'utilise un ordinateur portable
voci le fichier : OEMSETUP.inf mais il n'est pas executable !!
comment faire pour l installer !
merci
0

ok, tu clic sur démarrer puis panneau de configuration. ensuite, tu clic sur "imprimante et télécopieur".
ensuite, tu fais clic droit / ajouter une imprimante. pour le port, tu met usb000x.
ensuite, quand il veut le driver; tu met : "disquette fournie". et tu vas choisir ton fichier .inf !
ensuite c'est quasi fin. tu met son nom et tu ne la partage pas (a part si tu veut pouvoir imprimer a partir d'un autre pc.
0
Said

Merciiiiiii cher ami
ça fonctionne parfaitement ! merci pour ton aide .
bonne journée .
0

ok, de rien, peux tu mettre en résolu ?
0
Said

c'est un autre mystere pour moi ! je suis nouveau sur le forum ! comment faire !
0
Said

j'ai trouvé j'ai marqué la question comme résolue ! Merci
0

ok, comme tu n'est pas inscrit, tu ne dois pas avoir l'option.
0