"Critical error : hard drive not found..."
Bobynaish
-
Bobynaish -
Bobynaish -
Bonjour,
Voila mon problème, c'est d'abord Win Scan qui est apparu à l'allumage, et ce message "Critical error : Hard drive not found" et d'autre du même type... Mon écran de bureau est noir et régulièrement la barre de tache disparait... Aie Aie aie !
J'ai déja fais un scan avec Malwarebytes et aussi un nettoyage avec Ccleaner, mais il persiste ...
Est ce que quelqu'un sait se débarrasser de cette crotte ? Si oui merci de détailler les étapes car je suis pourru !
Merci d'avance.
Cedric
Voila mon problème, c'est d'abord Win Scan qui est apparu à l'allumage, et ce message "Critical error : Hard drive not found" et d'autre du même type... Mon écran de bureau est noir et régulièrement la barre de tache disparait... Aie Aie aie !
J'ai déja fais un scan avec Malwarebytes et aussi un nettoyage avec Ccleaner, mais il persiste ...
Est ce que quelqu'un sait se débarrasser de cette crotte ? Si oui merci de détailler les étapes car je suis pourru !
Merci d'avance.
Cedric
A voir également:
- "Critical error : hard drive not found..."
- Network error ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Eespt technical error ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Fan error lenovo - Forum Refroidissement
- Pointage antenne ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Pour ceux qui ont "LENOVO fan error au démarrage" - Forum PC portable
J'ai le même problème et pas de solution..comment as-tu fais pr t'en sortir (si t'as réussi?)
MERCI d'avance