Bug de registre ...

Fermé
Labrutidelinformatique Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 - 3 févr. 2011 à 13:00
Labrutidelinformatique Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 - 3 févr. 2011 à 13:31
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, je vais faire de mon mieux pour exposer mon probléme.
Voila, quand je connectais mon iphone sur mon pc, le pc ne le reconnaissait plus. Alors je suis allé voir dans le gestionnaire de périphériques, il affichait un point d'exclamation jaune devant. Je passais de forum en forum et j'ai effectuer une "solution" que j'avai vu, et qui me parraissais bien. Celle d'aller dans le registre du pc :

Une fois le registre ouvert j'exporte un fichier du registre "sauvergarde", donc tout le registre . Je ferme le registre et je le ré ouvre .

Et ensuite je fais ceci :

HKEY_LOCAL_MACHINE -> SYSTEM -> CurrentControlSet -> Control -> Class -> {4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}

Pour arrivé cela :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}

Dans le volet droit, je clique sur UpperFilters .

Dans le menu Edition, je clique sur Supprimer .

Je suis invité à confirmer la suppression, je clique sur Oui .

Dans le volet droit, je clique sur LowerFilters .

Dans le menu Edition, je clique sur Supprimer .

Je suis invité à confirmer la suppression, je clique sur Oui .

Je quitte l'Éditeur du Registre.

Et enfin je redémarre l'ordinateur.

Une fois redémarrer, j'ai tous les périphériques de la carte réseau qui affichent les points d'exclamations jaune ! Les périphériques des controleurs audio, video, et jeu affichent aussi les points d'exclamations . Et les périphériques des dontroleurs de bus USB, qui eux aussi affichent les points d'exclamations.

J'essaye d'utiliser la sauvegarde du resgitre, mais ça ne fonctionne pas, et les périphériques restent bloqués.

Comment pourrais-je résoudre ce probléme ? Merci d'avance a tous ceux qui m'aider .

Labrutidelinformatique . :-)



2 réponses

Nylii Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013 3
Modifié par Nylii le 3/02/2011 à 13:09
Restauration système ?

Essaye de "rerentrer" manuellement se que tu as supprimé !

Clique droit --> Nouveau
Tu mets exactement la même orthographe, le soucis c'est qu'il te faut la valeur de donnée ... :/
0
Labrutidelinformatique Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011
3 févr. 2011 à 13:31
Le truc, c'est que quand je reviens dans le registre ils sont remits .. :/

Merci :-)
0