Pour le président de "ces bénévols" ?
Résolu/Fermé
AMIGO
-
2 févr. 2011 à 10:25
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 2 févr. 2011 à 10:35
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 2 févr. 2011 à 10:35
A voir également:
- Pour le président de "ces bénévols" ?
- Coap bureau du président - Forum Bureautique
- Coap bureau du président avis - Forum Vos droits sur internet
- Chèque millionaire - Forum Vos droits sur internet
- 118712 - annuaire orange, avenue du président nelson mandela, paris - Forum Réseaux sociaux
- Site:hug avenue - Forum Consommation & Internet
1 réponse
athena223
Messages postés
13200
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 779
2 févr. 2011 à 10:30
2 févr. 2011 à 10:30
Bonjour ,
Regarde les statistique de CCM. Tu verra qu'il y a du monde qui viens posé des question et trouver des réponse .
Beaucoup sont plus que ravie .
Quand on a un problème et qu'on veux pas payer pour le réglé et bien on se plaint pas du service qui est pas forcement adapté .
Badoo = site gratuit . Donc je vois pas en quoi tu as a te plaindre qu'il est pas " bien " . Si tu aime pas et bien trouve en un autre , gratuit ou non et voila tous .
Tu veux quoi ? Un miracle ? Désolé mais ici c'est pas possible . Mais sinon je t'invite a te rendre dans un lieu de prière pour pouvoir être exaucé .
Regarde les statistique de CCM. Tu verra qu'il y a du monde qui viens posé des question et trouver des réponse .
Beaucoup sont plus que ravie .
Quand on a un problème et qu'on veux pas payer pour le réglé et bien on se plaint pas du service qui est pas forcement adapté .
Badoo = site gratuit . Donc je vois pas en quoi tu as a te plaindre qu'il est pas " bien " . Si tu aime pas et bien trouve en un autre , gratuit ou non et voila tous .
Tu veux quoi ? Un miracle ? Désolé mais ici c'est pas possible . Mais sinon je t'invite a te rendre dans un lieu de prière pour pouvoir être exaucé .
2 févr. 2011 à 10:35
Je prend sur mon temps pour aider les gens . J'ai pas la science infuse , mais je connais certaine chose qui peuvent aider a résoudre certain problème .
Donc oui très peu de personne ici présente sont de vrai technicien professionnel dans le domaine de l'high tech .