Connectée à internet, mais pas de connection
Stampille
-
Stampille -
Stampille -
Bonjour,
J'ai un réel soucis,
J'arrive à me connecter à internet via Mozilla Firefox, donc je navigue sans soucis sur internet, le problème survient lorsque je veux par exemple installer un logiciel, l'installation de celui ci ne fonctionne pas et me demande de vérifier si je suis bien connectée à internet.
J'ai vérifié mes paramètres proxy et pare feu, mais rien n'est anormal, enfin il me semble, je ne suis pas des plus experte sur ce sujet.
J'ai regardé les topics sur le forum, mais je n'ai pas trouvé exactement le même soucis,
Est ce que quelqu'un aurait une petite idée ?
je bloque, et ça commence à me créer de vrai soucis.
Merci d'avance en tout cas !
J'ai un réel soucis,
J'arrive à me connecter à internet via Mozilla Firefox, donc je navigue sans soucis sur internet, le problème survient lorsque je veux par exemple installer un logiciel, l'installation de celui ci ne fonctionne pas et me demande de vérifier si je suis bien connectée à internet.
J'ai vérifié mes paramètres proxy et pare feu, mais rien n'est anormal, enfin il me semble, je ne suis pas des plus experte sur ce sujet.
J'ai regardé les topics sur le forum, mais je n'ai pas trouvé exactement le même soucis,
Est ce que quelqu'un aurait une petite idée ?
je bloque, et ça commence à me créer de vrai soucis.
Merci d'avance en tout cas !
A voir également:
- Connectée à internet, mais pas de connection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Code de connection internet gratuit pdf ✓ - Forum Réseau
- Votre freebox server n'est actuellement pas connecté à internet ✓ - Forum Freebox
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
8 réponses
Je n'y ais pas pensé exact,
Mais cela fait plus d'un an que je dispose du même antivirus, et mon problème ne remonte qu'a quelques mois,
Je vais regardé tout de même !
Mais cela fait plus d'un an que je dispose du même antivirus, et mon problème ne remonte qu'a quelques mois,
Je vais regardé tout de même !
Bonjour ,
Tu rencontre se problème pour l'installation de quel programme ?
Car la c'est vraiment tres bizare
Tu rencontre se problème pour l'installation de quel programme ?
Car la c'est vraiment tres bizare
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai des soucis pour tout les téléchargements quelconque, ou connexion à msn messenger, mise à jour skype ou tout autre logiciel :(
je suis en train de regarder mon antivirus (bit defender 2010)
mais je sais pas trop se qui cloche, ce problème est survenu subitement, sans que je ne change rien à mes configuration :(
je suis en train de regarder mon antivirus (bit defender 2010)
mais je sais pas trop se qui cloche, ce problème est survenu subitement, sans que je ne change rien à mes configuration :(
Bon je viens de mettre à jour mon antivirus :( c'est pas ça,
je vais aller voir le firewall et firefox!
merci pour vos suggestions en tout cas !
je vais aller voir le firewall et firefox!
merci pour vos suggestions en tout cas !