Connectée à internet, mais pas de connection

Fermé
Stampille - 2 févr. 2011 à 09:00
 Stampille - 2 févr. 2011 à 09:30
Bonjour,

J'ai un réel soucis,
J'arrive à me connecter à internet via Mozilla Firefox, donc je navigue sans soucis sur internet, le problème survient lorsque je veux par exemple installer un logiciel, l'installation de celui ci ne fonctionne pas et me demande de vérifier si je suis bien connectée à internet.
J'ai vérifié mes paramètres proxy et pare feu, mais rien n'est anormal, enfin il me semble, je ne suis pas des plus experte sur ce sujet.

J'ai regardé les topics sur le forum, mais je n'ai pas trouvé exactement le même soucis,
Est ce que quelqu'un aurait une petite idée ?
je bloque, et ça commence à me créer de vrai soucis.

Merci d'avance en tout cas !

A voir également:

8 réponses

webmaster45 Messages postés 386 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 94
2 févr. 2011 à 09:01
Ton antivirus ne bloque pas les téléchargements??
0
Je n'y ais pas pensé exact,
Mais cela fait plus d'un an que je dispose du même antivirus, et mon problème ne remonte qu'a quelques mois,
Je vais regardé tout de même !
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 778
2 févr. 2011 à 09:03
Bonjour ,

Tu rencontre se problème pour l'installation de quel programme ?
Car la c'est vraiment tres bizare
0
webmaster45 Messages postés 386 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 94
2 févr. 2011 à 09:04
Desfois cela provient d'une mise jour de l'antivirus .... =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai des soucis pour tout les téléchargements quelconque, ou connexion à msn messenger, mise à jour skype ou tout autre logiciel :(

je suis en train de regarder mon antivirus (bit defender 2010)

mais je sais pas trop se qui cloche, ce problème est survenu subitement, sans que je ne change rien à mes configuration :(
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 778
2 févr. 2011 à 09:13
Ha ... donc ca , c'est certainement du aussi a ton Firewall . Il faut verifier que firefox est bien dans la liste des exeption de celui ci .
0
2 févr. 2011 à 09:13
Bizard tout cela !!! =(
0
Bon je viens de mettre à jour mon antivirus :( c'est pas ça,
je vais aller voir le firewall et firefox!
merci pour vos suggestions en tout cas !
0
Ce n'est pas non plus le firewall, firefox n'y était effectivement pas, mais même en l'ajoutant et en ajoutant d'autres logiciels nécessitant internet,
je ne peux toujours pas télécharger :(
( je suis en wifi, mais même avec le cable, c'est le même soucis )
0