Besoin conseil config
Résolu
Adm13
-
oufouf -
oufouf -
Bonjour,
Vaut-il mieux prendre un I5-2300 avec 4 Go DDR3 1 To ou bien
un I3-550 avec 6 Go DDR3 2 To ? Tout ça pour un PC Polyvalent : Multimedia-Internet-Bureautique et Jeux, merci de me répondre.
Vaut-il mieux prendre un I5-2300 avec 4 Go DDR3 1 To ou bien
un I3-550 avec 6 Go DDR3 2 To ? Tout ça pour un PC Polyvalent : Multimedia-Internet-Bureautique et Jeux, merci de me répondre.
13 réponses
-
tout dépend de la place que tu veux sur ton disque, et du type de jeu : sans information sur le GPU, on ne peut pas t'aider
-
-
La mémoire cache n'est pas précisée, je croyais que le même processeur avait toujours la même ? Il s'agit du HP P6720fr chez Cdiscount et le HP P6710fr chez Webdistrib. Ma question était simplement de connaître les différences entre ces deux config pour achat.
Merci -
La mémoire cache est super importante
un i5 8Mo de cache est supérieur a un i7 2 Mo....
en général quand elle n'est pas précisée c'est qu'ils ne sont pas fiers de l'annoncer...
Tu as un lien vers un site ou on peut voir ces deux machines?? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
la question c'est au niveau des jeux.
quels sont les cartes graphiques avec les configs?
le cache de ton processeur on s'en balance un peu ils sont équivalents -
Dans les deux cas, la carte graphique est la Nvidia Geforce GT405 que je ne trouve nulle part même pas chez Nvidia ! Merci pour ton aide.
-
c'est pas plutot une GT450 avec une faute de frappe , la 405, jamais entendu parler
-
A priori non il s'agit bien de la GT405 elle est dans plusieurs config HP ils ses seraient plantés à plusieurs endroits ? Je ne crois pas, sur le site officiel HP c'est bien la 405. Merci pour ton aide.
-
ouaip +1
Oui c'est une bonne carte la GT450 1Go Dédié j'imagine? -
le i5 2500 trou le cul du i3 vu qu'un i5 2500 trou le cul d'un i5 750 qui lui trou le cul d'un i3 ..
-
-