Besoin conseil config
Résolu
Adm13
-
oufouf -
oufouf -
Bonjour,
Vaut-il mieux prendre un I5-2300 avec 4 Go DDR3 1 To ou bien
un I3-550 avec 6 Go DDR3 2 To ? Tout ça pour un PC Polyvalent : Multimedia-Internet-Bureautique et Jeux, merci de me répondre.
Vaut-il mieux prendre un I5-2300 avec 4 Go DDR3 1 To ou bien
un I3-550 avec 6 Go DDR3 2 To ? Tout ça pour un PC Polyvalent : Multimedia-Internet-Bureautique et Jeux, merci de me répondre.
A voir également:
- Besoin conseil config
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
13 réponses
tout dépend de la place que tu veux sur ton disque, et du type de jeu : sans information sur le GPU, on ne peut pas t'aider
La mémoire cache n'est pas précisée, je croyais que le même processeur avait toujours la même ? Il s'agit du HP P6720fr chez Cdiscount et le HP P6710fr chez Webdistrib. Ma question était simplement de connaître les différences entre ces deux config pour achat.
Merci
Merci
La mémoire cache est super importante
un i5 8Mo de cache est supérieur a un i7 2 Mo....
en général quand elle n'est pas précisée c'est qu'ils ne sont pas fiers de l'annoncer...
Tu as un lien vers un site ou on peut voir ces deux machines??
un i5 8Mo de cache est supérieur a un i7 2 Mo....
en général quand elle n'est pas précisée c'est qu'ils ne sont pas fiers de l'annoncer...
Tu as un lien vers un site ou on peut voir ces deux machines??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la question c'est au niveau des jeux.
quels sont les cartes graphiques avec les configs?
le cache de ton processeur on s'en balance un peu ils sont équivalents
quels sont les cartes graphiques avec les configs?
le cache de ton processeur on s'en balance un peu ils sont équivalents
Dans les deux cas, la carte graphique est la Nvidia Geforce GT405 que je ne trouve nulle part même pas chez Nvidia ! Merci pour ton aide.
A priori non il s'agit bien de la GT405 elle est dans plusieurs config HP ils ses seraient plantés à plusieurs endroits ? Je ne crois pas, sur le site officiel HP c'est bien la 405. Merci pour ton aide.