Passerelle par defaut n'est pas disponible
climpy
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
bruce82 Messages postés 3408 Statut Membre -
bruce82 Messages postés 3408 Statut Membre -
Bonjour,
Je traine depuis environ 2 mois ce probleme, lorsque je telecharge ou jou a des jeux en ligne ma connexion se coupe frequemment et pour la retrouver je doi diagnostiquer les problemes et on me dit "la passerelle par defaut n'est pas disponible".
Par pitié aidez moi a me debarasser de ce probleme !
Je traine depuis environ 2 mois ce probleme, lorsque je telecharge ou jou a des jeux en ligne ma connexion se coupe frequemment et pour la retrouver je doi diagnostiquer les problemes et on me dit "la passerelle par defaut n'est pas disponible".
Par pitié aidez moi a me debarasser de ce probleme !
A voir également:
- Passerelle par defaut n'est pas disponible
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Marketplace n'est pas disponible pour vous - Forum Facebook
- La passerelle par défaut n'est pas disponible ✓ - Forum Réseau
- La passerelle défaut n'est pas disponible - Forum CPL
- Le telephone de votre correspondant n'est pas disponible ✓ - Forum Mobile
3 réponses
je up le sujet car moi aussi et cela dure depuis 2 mois la seule solution que j'ais depuis c'est de faire un clic droit sur l'icone réseau en bas a droite (a coté de l'horloge) puis choisir résoudre les problème et la il y a une réinitialisation de la carte réseau puis ça remarche.
Je suis sous seven et j'aimerai avoir une méthode permanente car c'est embêtant de se faire couper en plein game ^^
Je suis sous seven et j'aimerai avoir une méthode permanente car c'est embêtant de se faire couper en plein game ^^